Incarnation de l'Ennui

Life is Beautiful - Plastic Tree

 

 

Mon oeil gauche pourrait voir et pleurer, le droit, voir et sourire

Entre les deux demeurent les sentiments que je ne peux traiter

 

La premiere fois que je suis allé a la station ueno, c'etait lors d'un inhabituel Noel Blanc

Le dernier train etait deja parti, un contraste de lumieres que je pouvais voir au loin

Je me suis trop amusé, j'ai trop parlé, et maintenant le silence et le bruit de ce monde se deversent dans mes oreilles

J'aspire a une eternité differente que celles des animaux empaillés dans le musée sombre du parc

Comme disons, je repense un moment à ces jours qui paraissent si merveilleux

La neige semble voltiger sans but

 

Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life was beautiful days

Was beautiful days, was beautiful days*

 

Je dis t'aimer, même ce que tu aimes

Et si ces sentiments bourgeonnent en quelqu'un d'autre, Ils ne feront plus qu'un

Je rembobine les chansons que je viens d'enregistrer et quand je les joue de nouveau

kyuru kyuru kyuru** mes souvenirs prononcent un sortilege vide

Tous ces mots faits et defaits sans cesse semblent se disperser, voltiger et mourir

Nous nous attendons a n'etre plus que le feu folet des ordures du monde.

 

Life, life, life, life, life is beautiful Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life was beautiful days

Was beautiful days, was beautiful

 

Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life was beautiful days

Was beautiful days, was beautiful days

 

Meme l'obscurité de cette poudreuse est toujours aussi magnifique

Meme cette profondeur que je ne pourrai jamais voir, malgré la tristesse est toujours aussi magnifique

 

Ces emotions que je ressens et que je transmets je ne sais comment ne sont qu'une ampoule sur un circuit surchargé

Vacillant, clignotant, mourant, disparaissant pour tout le monde

Je dois preparer chaque deguisement, le cliché d'une personne mysterieuse

Qu'en est-il de ce visage triste? Ou peut-etre celui qui rit?

hein?

 

Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life is beautiful

Life, life, life, life, life was beautiful days

Was beautiful days, was beautiful days

 

I, I, I, I, I, my, me, mine

 

Trop, trop, trop, trop, trop incertain

 

Love, love, love, love, love

C'est tout ce que je veux

 

Was beautiful days, was beautiful Was beautiful days,

 

----

* La vie est belle, la vie est belle

 C'était des jours heureux

----

** Kyuru: Quelque chose qui tourne, un chargement.

Ca fait echo au premier couplet ou il parle de sentiments qu'il ne peut "traiter"

Il faut comprendre "traiter" comme un ordinateur traite des donnees.

 



10/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres