Incarnation de l'Ennui

Lundi!

 

Cette nuit a une heure du matin j'ai ete reveillé par une forte migraine. J'me suis trainé jusqu'a la cuisine, pris un prontalgine et suis allé me recoucher en prenant soin de m'enfoncer un ongle dans l'coin de l'oeil droit (etrangement ca me calme les migraines)

 

Maintenant j'ai non seulement le haut du nez super gonflé a cause de ma technique de l'ongle mais j'ai encore mal a la tete.

 

Je ne vais pas mettre cette migraine sur le dos de mon cou mais j'y penserai presque quand meme...

 

Mais j'ai quand meme fait mon menage a fond en etant super fatigué et j'ai utilisé tout un tas de produits qui sentaient tres fort donc ca peut aussi venir de la!

 

Ajd'hui j'ai un tas de lessive a faire (mo n linge a moi, ma blouse de boulot, et tous les trucs de jasper a faire bouillir et desinfecter, et pis mes tapis de bain aussi) et pis j'irai pitete chez le medecin... Il me reste demain pour y aller donc j'verrai... De toute facon comme il est difficile d'avoir un rendez vous le jour meme autant appeler ajd'hui ca ne coute rien!

 

Je suis un peu angoissé ces temps ci avec cette histoire de torticoli et je frole les crises d'angoisse, j'arrive a me raisonner mais c'est dur!

 

PINKU!!



12/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres