Incarnation de l'Ennui

Lundi!!!!

 

Juste que j'me croyais dimanche!

 

J'ai glandé toute la journee, il faut dire que mes voisins ont squatté leur salon toute la journee pour s'envoyer en l'air bruyamment donc j'suis resté dans ma chambre toute la journee et donc j'ai pioncé! Entre temps la voisine a du prendre feu parce que je n'entends plus rien!

 

C'est pas plus mal!

 

j'ai enfin un lecteur de mini SD pour mon portable j'vais pouvoir mettre a jour mes sonneries et vous poster les nombreuses photos prises! Sauf que tellement persuadé au final que je n'aurais jamais de lecteur j'en ai effacé un bon nombre.... pas grave!

 

J'suis en train d'penser que j'ai une rubrique "musique" sur mon blog que je laisse tomber et c'est con parce qu'en realité je n'ai jamais arrété d'ecouter d'la zic ni de faire des trad' et tout alors va falloir que j'my remette!

 

J'pense a ca parce que beaucoup de personne arrivent chez moi en cherchant des traductions et tot alors j'vais m'y remettre! :p

 

Fuck, il fait tellement froid chez moi que j'fume de la bouche vous y croyez? non? pourtant j'vous jure que c'est vrai!!!

 

Je suis en vacances la semaine prochaine, je crois.... j'verrai XD

 

Faut dire qu'on doit poser nos vacances bien un an a l'avance alors j'me souviens plus trop quand j'les ai posé! XD

 

En fait les seules vacances sure et certaines des dates ce sont celles posées pendant Japex quoi sinon pffff... les autres j'les pose au pif XD

 

Bon j'vais vous sortir les photos d'mon portable donc surveillez la categorie photos, il risque d'y avoir des mises a jour!

 

Oui, note qui sert a rien mais j'avais envie d'taper sur mon clavier XD

 

PINKU!!



09/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres