Incarnation de l'Ennui

Ma petite victoire du dimanche..

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg Bah suite a mon pétage de câble.... ce matin je me suis réveillé a 6h00 parce que mon réveil est en option automatique .... J'étais super en forme!!!!!! Pourtant j'ai ete malade au milieu de la nuit.... Grosse brulures d'estomac!!!!!

 

Enfin... Mais malheureusement il était trop tôt pour me lever faire quelque chose.... Ben je suis en appart' alors bon.... en maison j'aurais fait mon ménage tant pis pour l'heure... Mais en appart'

 

Je me suis levé et j'ai petit déjeuné!!!!

 

Première petite victoire!! J'ai bien petit déjeuné!!! Un thé, un bol de fromage blanc avec des raisins secs dedans et deux tranches de pains de mie avec de la gelée! :)

 

Jasper faisait le fou. Je le voyais courir de la chambre au salon... passant indéniablement devant la porte de la cuisine! alors j'ai joué un peu avec... pis j'ai senti que la fatigue m'envahissait de nouveau... ca faisait quand même déjà 45mn que j'étais debout forcement....

 

Par chance comme je m'étais réveillé en forme c'était assez gérable. J'avais donc le temps  de donner a manger au crapaud avant que mon corps me dise 'va te faire foutre, je me barre!!!!' (oui j'ai encore un peu le dessus des fois!!) et me suis recouché en sachant que mon réveil allait sonner vers 9h30... ce qu'il a fait bien sur....

 

Malheureusement, je n'étais plus en état!! C'était un éveil forcé et non naturel et la vous pouvez faire ce que vous voulez... mon corps est TROP un rebelle!!!! J'éteins donc mon réveil en dormant.... je me suis vu le faire mais impossible de me réveiller!! j'étais endormi mais je me voyais éteindre ce fucking réveil!!!!

 

Je peux vous dire que moi je connais l'étude du moi sur-moi et autre truc du genre sauf que moi ca se joue entre

* Mon corps qui a sa propre volonté

* Mon cerveau qui, je crois est complice de la rebellion de mon corps et qui me nargue en me laissant...

* ... ma pleine conscience de mes actes...

 

D'ou le fait que je me vois faire des trucs mais je ne peux pas me stopper!!

 

J'espère qu'un jour je vais pas assassiner quelqu'un sans pouvoir m'arreter O_O la lose quoi....

 

Quoique... comme alibi... fufufufu loool

 

ca va chu pas un psychopathe!

 

Même si j'ai déjà tabassé une copine en dormant j'avoue.... C'est flippant!!

 

BREF!!!!

 

C'est ainsi que je m'entendais  clairement penser 'maiiiis noooon tu éteints ton réveil en dormaaaant!!!! ne fais pas caaaaa!!' finalement je me suis réveillé une heure après.... c'est les jambes flageolantes que je me suis rendu a la cuisine pour engloutir la moitié de mon traitement.... je me suis dit que comme je n'aurai pas une grosse activité ajd' hui (j'avais prévu mon ménage et de la lecture OU Babelio au choix)  c'etait pas la peine de me rendre malade en prenant tout...

 

Je vous passe les effets secondaires plus ou moins gérables et dangereux selon l'activité qui suit la prise de traitement...

 

Je me suis recouché sachant qu'en temps normal (cette mention est importante) la moitié de mon traitement me réveil dans les 10-15minutes!  C'est violent surtout quand t'es bien en train de pioncer!!! Tu te demande sérieux ce qui t'arrive XD

 

Finalement... je me suis réveillé a midi... pas trop fatigué....

 

J'aurais du penser qu'on n'etait pas en temps normal en ce moment!!!! je sens bien que mon traitement ne fonctionne pas.... Je suis BEAUCOUP TROP EPUISÉ!!!!!  Je le sais mais la peur d'une crise cardiaque a pris le dessus... Je pense que c'est pardonnable!

 

C'est donc avec un cœur a 1000 a l'heure, la tête qui tourne et des tremblement de camé en manque que je me suis levé... je n'ai pas mangé.... PaS Bien, je sais....

 

C'est mon traitement a la Con!! ( il a bon dos 'cui-ci) Bon d'hab' j'ai faim mais impossible d'avaler il me bloque le reflexe de déglutition... sauf que la je n'avais carrément pas faim... j'allais pas me forcer et risquer de m'etouffer!!!

J'avais bien mangé a 10h Ca m'a suffit!!


J'ai mis de la musique et jai fait mon ménage!

 

Encore une petite victoire!!

 

Au milieu j'ai eu un coup de fatigue... il me restait ma salle de bain a faire et ma cuisne... je me suis un peu assis sur le canapé et j'ai surfé... de toute façon mes jambes ne répondaient plus a l'appel... mais je n'étais pas plus épuisé que ca j'ai donc pu lutter... J'aime bien dire merde a mon corps c't'enfoiré et c't'agent double de mes deux: Sieur cerveau!!

 

Pis après j'ai fini mon menage...

 

J'ai un trou noir COMPLET en ce qui concerne l'apres... je suis allé sur le net... c'est sur mais pas TOUT ce temps...SI?!....Noooon pas possible... baaaaaaah.... tant pis!! Je sais pu XD

 

Tant que je suis pas allé me promener nu dans les rues ... j'espère... On sait jamais avec moi tout est possible XD

 

Apparemment, j'ai fait ma lessive... C'est pendu dans la salle de bain XD

 

Et ATTENTION LES GENS!!!!

 

J'ai luuuuuuuu!!!


La fin des iles glorieuses que j'avais deja lu mais que comme j'étais a moitié endormi je n'avais pas bien compris...

 

Et j'ai mangé!

 

Le je vais donner a manger a Jasper ET PiS TravaIlLeR sUr meS CRitIqUeS BabElIo!!

 

cONnASse de tablette de meeeeeerde!!!! Desole encore pour les majuscules!!!


Comme mon traitement, étonnamment, fait encore effet... et bien je vais liiiiire, chers gens et ce juuuuuuuusque minuit puisqu'a minuit Ya 'You think You can dance'... quelle idée de le repousser a cette heure...

 

On m'a retiré mon lundi de repos les gars soyez cool!!! Fuuuuck!!!!

 

Ca va et' dur demain!!


Pour résumer:

 

- Objectif de la journée:

* Faire mon ménage

* Lire OU travailler sur mes critiques Babelio

 

- Victoire:

* Je me suis occupé de jasper qui a fait des binky (bonds de joie chez les lapins) et des cachalots toute la journée (comprendre: lapin heureux) alors que depuis plus d'une semaine il ne dormait qu'en poule... quand j'y pretais attention du moins...

* J'ai lu un peu et je vais lire encore après cette note

* J'ai fait mon ménage!!!!

* J'ai mangé ce matin... pas a midi mais j'ai gouté a 16h30 et mangé ce soir!! :)

 

Objectif pleinement atteint et au delaaaaaaaa!!!! *danse de la joie*


Échec:

* J'ai fait tout ca sous traitement ce qui au final est un TRES GROS échec pour moi qui surpasse toutes ces ridicules victoires!! Avant je pouvais faire de petites choses sans traitement... maintenant je suis obligé de le prendre limite pour être sur de pouvoir me lever pour pisser!!!!! Et encore je suis même pas sur que ca fonctionne...

 

Le plus dur est a venir a partir de demain.... Aujourd'hui je ne travaillais pas donc a part résister a la fatigue et les douleurs, ce n'etait pas très exceptionnel!!!! Même si j'en ai chié quand même!! L'air de rien Cette note a l'air ridicule a lire....

 

A partir de demain, Je bosse de lundi a dimanche, bon ce n'est pas trop le probleme le truc c'est que c'est d'après midi.... ca va être dur de caser des loisirs ou quoi!!! Travailler d'après midi OK mais une semaine sur deux pas un mois entier quoi!!!! je vis pu moi!!! Cf: ma note de pétage de câble plus bas....


Je vous tiens au courant!!!

 

Pu de batterie en plus....

 

PINKU!!!



31/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres