Incarnation de l'Ennui

Mais enfin, c'est ta soeur!!!!!

 

 

Bonjour, je suis inceste!

 

 

Confessions sur l'oreiller avec Leafa

 

 

 

Bon voila avec les filles ce que ca donne, si vous vous débrouillez bien. Bon moi j'y vais comme un bourrin comme vous pouvez voir XD

 

En fait j'ai pas retesté avec un gars donc je sais pas jusqu'ou ca va mais j'pense pas que ca aille plus loin que ce que j'ai eu mais donc avec les filles on a l'option 'nuisette' a la toute fin si vous vous demerdez bien! Ce qui augmente considérablement votre affinité avec ce perso bien entendu *Lenny*

 

Bon c'est pas le but du jeu mais ca sert quand meme bien pour changer leurs armes et armures. Il faut avoir un niveau d'affinité elevé pour avoir l'option "offrir un cadeau".

 

Voili voilou!

 

PINKU!

J'adore la voix de mon perso (Kirito)



31/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres