Incarnation de l'Ennui

Malade....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsuka-bath.png
Encore et toujours.... Une semaine de total repos POINT BARRE!

 

Pas de sport, marche, RIEN!!!

 

Metro, boulot, dodo.

 

Que du soin, dodo, massage, bain, glandouille, ...

 

NE PAS SE PRENDRE LA TETE

 

Je crois que j'epuise mon corps et il me dit clairement MERDE

 

J'ai perdu les kilos pris et j'crois qu'apres ce weekend j'ai du en reperdre encore.

 

Ce n'est pas bon du tout...

 

60kilos, 176cm... Et je suis musclé. Oh oui oui oui XD J'vous jure. Ca m'eclate XD! Non ce n'est pas un cancer du bras c'est ton muscle!!!! Fou Dingue!!!

 

Ah ben vi XD

 

On est loin des 68 recommandés par le medecin

 

Serieux, Ca fait peur meme si mon entourage m'a dit que je m'etais remplumé la balance me dit le contraire et ca me contrarie.

 

Bref malaise mardi, puis malade MALADE de dimanche a hier...

 

Ca fait pas beaucoup pour se reposer surtout que vraiment MALADE, j'ai passé ma vie aux toilettes et je gardais absolument rien. La moindre gorgée d'eau et je vomissais mes tripes. J'ai fini par vomir de la bile.

 

Je suis aphone tellement ca m'a cramé la gorge.

 

Une loque...

 

Mes intestins m'offrent un repi depuis hier manifestement... Mon estomac bloque encore toute entree de nourriture mais est bien moins douloureux.

 

Hier impossible de marcher mes jambes etaient toutes molles. J'etais 'vidé' litteralement.

 

J'ai bien dormi cette nuit.

 

Vraiment bien mais j'avais mis une bassine au cas ou, ...

 

 

PINKU!



18/05/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres