Incarnation de l'Ennui

Menu 23.8.2017

 

 

Matin:

 

Fromage blanc

Amandes

Raisins secs

Flocons d'avoine

1 banane

Thé

 

Midi:

 

-

 

Soir:

 

1 Merguez

1 Chipo

1 portion de frite (90gr env.)

1 tomate au vinaigre

 

2 Brownies Noisette

 

Collations:

 

Fromage blanc avec des raisins secs

1 pomme

2 brownies noisette

 

Boisson:

 

Eau

Eau aromatisée maison

Thé

 

Activités:

 

J'ai encore moins bougé que hier! MAIS.... J'ai lu! :D

 

Roman - Izana de Daruma Matsuura - C'est tres mal ecrit genre on dirait une redac' d'ado.

 

Mon podometre est pour l'instant a 12140 pas dont 1h02 de marche active

 

Repartition de la marche active:

 

5h42: 15 min

6h52: 10 min

12h14: 37 min (mais tu quittais pas a midi normalement?)

 

J'ai bouffé d'la merde et du coup j'ai grave mal au ventre. 

 

Po grove ...

 

On n'est plus a ca pres!

 

PINKU!

 



23/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres