Incarnation de l'Ennui

Merci ENCORE Florian! :)

... Pour la peine j'te pardonne de chioter sur tls icones russes!

 

 

 

En fait il suffit de laisser faire les pro!

 

 

:p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hmmm... J'ai pas de chanson preferee de Hatsune Miku a proprement parlé mais plutôt dans les fan producteurs.... Genre j'adore ce que fait Maretu, Wowaka ce qui fait que j'ai les album a la maison.

 

Ma vocaloid preferee reste la belle Megurine Luka

 

 

 

 

215434.jpg

 

Parce que j'aime le design ET la voix alors que d'autres que j'aime comme Gumi ou IA je n'apprecie pas leur design meme si j'aime beaucoup leur voix :)

Donc pour l'instant mon cœur appartient a Luka :p

 

 

 

Pour les chansons que j'aime: (entre parenthèses je vous mets le theme de la chanson XD - parce que c'est un univers tellement gai que ca a l'merite d'etre souligné)

 

* Mind Brand (rupture)

* Rolling Girl (suicide)

* Tokyo Teddy Bear (mal etre)

* Coin Locker Baby (grossesse adolescente)

* Hello, How are You (depression)

* Umitagari (Desillusion, pression sociale)

 

...

 

Ben et plein d'autres en fait XD

 

Vous pouvez en entendre pas mal dans la section 'danse' puisque la plupart des chore que je fais sont sur du vocaloid et il y a quelques traductions dans la partie 'traduction' (sans blague) et meme je crois dans la section 'ecoutez'!

 

 

Et si vous vous demandez a quoi ressemble un concert de vocaloid

 

Voici un pitit live de Rin Kagamine sur The Lost One's Weeping 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui desole mais... J'aime po Miku XD

 

 

 

PINKU!

 

 

 



09/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres