Incarnation de l'Ennui

Merci Loic pour Ce Moment ...

 

 

... Ou le temps se suspend.

 

 

 

Loic est un 'Pinku', ... Un jour ou l'autre ses oreilles et sa queue vont apparaitre!!

Fais bien attention a toi nous sommes une espece rare!!!! :p

XD

 

 

Maintenant cher Loic, je reve de te voir sur une Rumba, ...

 

Je sais pas pourquoi, j'ai peur que ce soit le style de danse piege pour lui. Meme si je pensais la meme chose pour un Paso et il avait relevé le defi haut la main!!! M'enfin XD

 

Bon meme si pour le coup, ce contemporain ne prend pas la place de celui de Cole et Lindsay dans SYTYCD (celui sur 'gravity' pascelui sur 'Wild Horses' meme s'il etait sublime aussi)! Parce que ce n'est pas un contemporain original, que c'est sur Chandelier de Sia et pour plein d'autres choses qui n'ont rien a voir avec le talent des danseurs XD

 

 

 

 

Meme si j'ai un probleme avec Lindsay, ...

 

 

 

Bref, le contemporain de Lindsay et Cole, qui m'a vraiment remué les tripes a meme fait l'objet d'un article complet avec analyse, signification etc XD ** ICI MEME **. Pour dire quoi XD

 

Et je vous remercierai jamais assez des comm' qui ont suivi d'ailleurs!!! :D

 

J'ai cette video dans mon telephone, sur mon ordi, dans mes favoris Youtube. Je la regarde souvent!!!

 

C'est juste un petit bijou!!

 

Facon, Cole etait mon favori de cette saison 9 et il dechirait tout sur les contemporains quoi XD

 

Serieux celui qu'il avait fait avec Eliana etait juste une petite merveille aussi!!!!

 

 

 

 

Les pieds d'Eliana!! Bordel de Merde c'te perfection!!

 

Bon, dans l'absolu je suis fans de Mia Michaels (choregraphe), je ne le dirai jamais assez hehehehe :P

 

PINKU!!!

 

 

 

 

 

 



23/11/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres