Incarnation de l'Ennui

Mises a Jour!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/desole.jpg
Pardon, pardon!!! Bien sur que j'ai en tete des mises a jour pour ce blog MAIS j'attends la fin du mois. Donc, ca sera pour ce weekend.

 

Le fait est que comme je l'ai dit, j'ai decidé de changer quelques trucs au niveau de certaines categories.

 

Quoiqu'il en soit, je vais bien.

 

* J'ai repris le sport meme si a cause de la canicule... Mais bon ca n'a ete que quelques jours XD

* J'avance doucement mais surement dans mon nouveau marathon KH - Faudra que j'vous cause de KH1.5

* Je suis mon regime comme il faut! Meme si bon... En fait je ne mange pas tout a fait comme il faudrait! Disons je prends bien les complements alimentaires mais je ne mange pas toujours a ma faim ( j'ai demandé une augmentation d'ailleurs et mon patron m'a litteralement RI AU NEZ et ce n'est pas une expression)alors donc ... Pis, j'ai pas de balance, je sais pas si ca marche mais...

* Je me sens grave en forme depuis que je le fais!!! Donc c'est que ca doit fonctionner quand meme!

* 6e roman pour le mois d'aout

* Je tiens mon nouveau planning a la perfection j'en suis tres fier!!!

 

J'ai des photos a poster, des tucs a dire que j'espere ne pas oublier, il faudrait que je les note XD

 

Baaaaah c'est tout XD

 

 

PINKU!!



29/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres