Incarnation de l'Ennui

Miss Peregrine

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
L'adaptation de Miss Peregrine et les enfants particuliers sortira en octobre cette annee.

 

J'irai le voir pour deux raisons:

 

1/ Asa Butterfield

2/ NON pas parce que Tim Burton parce que Tim Burton c'etait bien mieux avant! Mais parce que... Ben je ne sais plus la deuxieme raisons pitete que yen avait qu'une en fait! Rah pis Asa Butterfield ca me suffit moi XD

 

BON! J'ai lu le livre a sa sortie et franchement je ne l'avais pas vraiment trouvé si cool que tout ce qu'on m'avait dit!

 

Deja en lisant le resumé je m'attendais a un truc a la Big Fish (de Tim Burton pour le coup) pis alors mais alors pas du tout du tout.... Du livre je n'avais aimé que le concept meme du bouquin qu'on ne pourra absolument pas rendre dans le film.

 

Comment vous dire? C'est un 'beau livre' avec un concept particulier que je ne peux pas vous expliquer. C'est a base de photos reelles qui en fait servent de fil rouge a l'intrigue mais bon c'est sympa au debut pis ca fait chier apres...

 

Quoiqu'il en soit j'irai surement voir le film si j'trouve quelqu'un pour aller avec moi (donc j'irai pas le voir en gros XD) parce que j'pense que ya quand meme que Tim Burton qui pouvait s'y colller (quoique j'ai dot la meme chose pour Alice au Pays des Merveilles et juste qu'il en a fait une merde innommable!) mais j'pense que s'il se sort les doigts du cul et renoue avec son ancien lui ca pourrait donner un super film tres beau visuellement mais apres niveau scenar' ca restera le livre.... Quoique...

 

J'ai pas vraiment reconnu les perso.... faut dire Le livre M'A telLemenT MARqUé QuE j'en gArde un super souvenir LOOOOOL  (fucking tablette, desolé pour les majuscules, c'est ma tablette qui merde)

 

J'me souviens d'aucun perso, pas meme de l'histoire juste que yavé une reference a Jeffrey Dahmer dedans j'crois OUAIS je sais pu pourquoi mais j'vous jure XD

 

Sans deconner JE VOUS JURE que dans ce livre jeunesse il est fait reference a Jeffrey Dahmer!! XD

 

Enfin bref...

 

 

 

 

J'aime mes yeux VRAIMENT (j'ai des yeux chelou en vrai mais je les adore vraiment) mais franchement Asa!!!! File moi les tiens quoi!!!

Quoique les miens sont particuliers, lui c'est juste super bleu quoi XD

 

 

 

PINKU!!



27/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres