Incarnation de l'Ennui

Niveau Santé

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpg
Ca fait trois jours que je dors genre 20h par jour et le reste je joue aux jeux video ou je bouquine.

 

J'ai l'impression d'etre une grosse faineasse, puisque bon tout ce que j'ai a faire c'est dormir et prendre soin de moi. C'est ca que m'a dit le doc!

 

Ca j'dors et apres pour le reste a part les soins corporels, mais ca c'est routinier chez moi XD

 

Vive les tatouages XD

 

Meme au fond du gouffre je prends soins de mes cheris et donc de tout le reste dans la foulee XD

 

J'ai une sale gueule mais au moins j'sens bon et j'ai une belle peau XD

 

C'est trop bizarre, l'impression d'etre en arret pour rien.

 

D'un autre coté quand on sait dans la merde financiere que ca va me mettre, on s'doute bien que j'prends pas c't'arret avec plaisir!

 

Physiquement, disons que je vais mieux, j'ai moins de douleur, elles sont discretes. C'est a dire que la je n'ai mal nul part mais des que je fais un effort, c'est l'horreur! Je m'essouffle tres tres vite, j'ai les membres qui tremblent...

 

Hier, je me suis endormi comme une merde sur mon canapé (comme depuis 3 jours en fait) et quand j'ai voulu me lever ben.... Je suis tombé car mes jambes ne répondaient plus.

 

Donc bon, c'est pas encore ca en gros.

 

J'pensais sortir un peu aujourd'hui au moins aller au centre de la medecine du travail a pied (pour voir combien de temps j'mets vu que de toute facon quand j'aurai rendez vous faudra que j'y aille a pied) mais chu pas sur de tenir le coup.

 

J'vais prendre rendez vous par telephone. Facon j'pense pas j'aurai le rendez vous la tout suite maintenant.

 

Au mieux, dans la semaine meme si j'dis c'est urgent.

 

J'hesite quand meme, d'ailleurs ce matin j'ai fait une crise d'angoisse rien qu'en m'emparant de mon telephone pour prendre le rendez vous.

 

Trop de mauvais souvenirs d'il y a 3 ans.

 

Deja que j'vais m'faire massacrer en rentrant d'mon arret donc si on rajoute le medecin du travail par dessus, mon boss va juste me faire vivre un cauchemar et la il n'existe plus de magasin assez proche pour me muter...

 

C'est comme ca que j'me suis sauvé il y a 3 ans, j'ai demandé ma mutation dans un autre magasin ce qui m'a juste sauvé la vie en fait.

 

Meme si c'etait le meme directeur il ne s'occupait absolument pas de ce magasin (d'ailleurs il a fermé car il etait en piteux etat et deux cambriolages!) donc tout le monde etait un peu beaucoup laissé a l'abandon, on faisait ce qu'on voulait comme on voulait du moment que le boulot etait fait!

 

C'etait vraiment genial! *O*

 

Et on glandait pas pour autant, NON on bossait mais on faisait ca comme on voulait, sans stress ni rien! Personne sur notre dos ou quoi :D

 

Voili voilou!

 

Pour vous dire c'est la seule annee de ma vie de salarié ou je prenais des pauses!!!!!!!!!!! Pour vous dire! XD

 

Et j'quittais a l'heure et tout le travail voire plus etait fait!

 

Bon sur ce faut que j'pense a manger...

 

J'me nourris que d'amandes et raisin sec depuis vendredi... Et du thé!

 

Un ecureuil anglais! XD

 

J'fais juste le repas du soir en fait. Mais comme j'bouge pas j'ai pas faim.

 

Cela dit c'est connu que ne rien manger fait grossir mais pas dans l'immediat donc j'pense pas que cette technique soit la meilleure pour prendre du poids sur une semaine XD

 

Apres j'ai pas envie d'manger d'la merde parce que donc le soir j'fais quand meme un repas et j'mange n'imp' style sandwich pizza kebbab (j'adore c'trop bon XD) sauf qu'a force ben chu malade donc, parce que c'est pas dans mes habitudes et pis a force ca me degoute en fait et vraiment plus rien ne me fait envie meme un truc sain.... J'pense qu'aujourd'hui vu l'etat d'mon estomac et de degout pour la nourriture, j'vais jeuner et repartir bien comme il faut demain!

 

Allez un bon petit thé et ..... Pis voila!

 

PINKU!

 

 



28/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres