Incarnation de l'Ennui

Non mais sans blague!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/melancolique.jpg
DEMAIN (ca commence mal vous me direz) je jure solennellement de faire ma lessive, mes comptes (la, la surprise sera pour moi car je depense sans compter depuis que je m'ennui a la maison..... ) et au moins trier mes photos de mon appareil!!!

 

Apres on verra pour le postage!!

 

J'ai grave faim laaaaaaaa. J'ai envie de devorer mon frigo entier!!!! 

 

Je vais dormir pour le coup!

 

J'ai du glaire au niveau de la poitrine assez haut pour m'enerver quand je respire trop bas pour l'expulser en toussant. C'est charmant XD

 

Serieux ca me gene vraiment!!! Des fois ca remonte et je m'etouffe avec!!! C'est degueulasse!!

 

J'ai TRES TRES mal au muscle alors qu'il y a une heure je disais tout le contraire au telephone.

 

J'en ai vraiment super marre VRAIMENT!!

 

Mal ou pas j'retourne bosser!! Ras l'pompom de tout ca!!!

 

Parce qu'en plus apres chu en vacances!!! J'vais peter un cable XC~~~~

 

Bon j'entame mon 5e roman! Ajd'hui j'ai lu Forget Tomorrow c'etait po mal du tout quoique legerement telephoné.  Ou j'vais jouer a la console j'sais po encore... J'verrai ca demain plutot!

 

J'ai l'impression que mon arret empire ma procrastination. Rigolez mais chez moi c'est un serieux probleme c'est mon pire defaut!!! Je ne bosse que dans l'urgence, des fois j'me mets vraiment dans la merde a cause de ca!!!

 

Enfin surtout a l'epoque du lycee maintenant j'ai pu trop de taches importantes a faire XD

 

A par laver mes sous vetements!!! Boudiou!!!! 

 

Venez pas chez moi demain c'est pleine lune!!!

 

PINKU!!

Cul Nu!!!!



17/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres