Incarnation de l'Ennui

NOOOOOOOOON!!

 

Fuck!!!

 

Truc strange la tout suite qui se passe!!

 

Il y a du bruit dans l'appart' du dessous! J'vous avais dit que mes connards de voisins avaient demenagé et que depuis c'etait le bonheur total!

 

Bref, la ya du bruit et j'me dis que bon faut bien que yé de nouveau locatires quoi sauf que...

 

J'suis au bord de la crise de nerf la parce que les voix que j'entends je les reconnais!!

 

C'est celle de mes voisins d'avant!!!!!!!!!

 

J'vous jure!

 

Et j'reve pas car franchement, zavé des voix tres reconnaissables!!!!

 

Le stress!

 

C'est quoi c'bordel la??

 

PINKU!!



25/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres