Incarnation de l'Ennui

Oh Yeaaaah Baby!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg

Demain :

 

+ 3e tournée de photos ! Eeeeeh oui !!!!

 

En attendant vous pouvez consulter les mises a jour dans les dossiers marathon Kingdom Hearts’. Photos que j’ai galere pour les mettre dans l’ordre chrono du jeu ! Vous pouvez donc suivre ma partie dans l’ordre hehe ! Et ya trois photos de Saix qui sourit ! Rien que ca, ca vaut le coup !!!!

 

 

 

tumblr_m51xthFsc21ro6ojs.gif

 

Parce qu’il le vaut bien XD

 

 

 

Creation d’un dossier photos ‘ La Boutique Vif Argent’, un livre que j’ai acheté recemment mais qui vaut le coup d’œil mais pas la lecture malheureusement…

 

Creation d’un dossier Integrale OST KH’ qui contient les photos du superbe cadeau d’ma mie !! oui des fois le pain c’est bon XD *private joke*

 

Bon le reste des photos est éparpillé un peu partout dans les differents dossiers mais dans l’absolu il suffit de cliker sur ‘photos’, l’onglet en haut pis elles seront la dans l’ordre !!!!

 

+ Mise a jour de mon Babelio ! Car ouiiiii j’ai NFIN terminé mes avis sur les livres que j’ai lu (ben vi vaut mieux XD) ainsi que le recopiage des extraits que j’aimais bien ou revelateur de la plume de l’ecrivain ou de l’intrigue sans spoiler ! J’ai mis un extrait de Hate List ici d’ailleurs… J’hesitais entre deux ainsi que d’un extrait de Druss la legende mais bon du Gemmell j’en avais déjà posté !

 

Ca m’aura demandé quand meme, eh bien… 5 jours pour tout preparer et je posterai demain… Imaginez si je n’avais pas revu mon planning hobby…

 

J’aurais attendu dimanche ou lundi pour faire encore une partie mais en plus un livre ou cinq maxi auraient rejoint la liste que j’avais déjà a faire… Et je n’aurais pas encore joué aux jeux video…

 

Je vais repartir sur les jeux videos pour cette fin de semaine et pitete meme la semaine qui arrive… Je sais pas encore…

 

J’en suis a KH :ReCoded dans le marathon Kingdom Hearts mais c’est pas un episode tres important et comme c’est sur DS il doit pas etre tres long donc je vais pitete le bacler. Juste pour dire que j’y ai joué quoi XD

 

C’est apparemment un gros recap des aventures precedentes quoi…

 

Et comme je les refais tous…

 

 

 

 

Bon l’opening est tout pourri XD

 

Comme le jeu parait-il XD

 

+ Mise a jour des achats litteraires de juillet… Il serait pitete temps, ne ?

+ Bon pis comme Mon Babelio sera a jour ben la section ‘cette semaine j’ai lu…’ sera aussi mise a jour ici FORCEMENT !!!

 

Comme ca vous aurez pleiiiin de trucs a pas lire !!!!

 

Bon sinon a part ca, je suis KO. J’esperais avoir un loooong weekend a moi mais finalement je bosse dimanche… OOOOH mais ca fait juste 6 dimanches d’affilé hein !!!

 

Bon ben du coup j’double, triple, quadruple les prises d’amphet’, j’vous raconte pas, c’est la fete…

 

Sauf que j’ai pu qu’une plaquette et que j’ai interet a aller chez le medecin sinon bonjour bonjour…

 

Ca fera une occas’ de me peser parce que la vraiment… j’perds TROP mon pantalon mais pas genre un peu… Je nage reellement dedans !! ca godille sa mere !!

Pas que la taille mais les cuisses et tout !!!

 

J’ai commencé d’la muscu maison mais apparemment ca fait maigrir c’te merde XC~~~~

 

Et j’peux pas mettre de ceinture car j’ai tellement maigri que meme la ceinture n’y peut rien… des bretelles peut-etre… J’ai mes bretelles de trader. C’est classieux dans son genre OUAIIIIS XD

 

J’vous assure ! Chu classe avec des bretelles ! Surtout quand on est sexy comme moi ! Yeah !

 

Bon c’est pas tout ces dimanche que je fais qui vont arranger tout ca, car du coup pas d’bus donc chu a pied et tout… Déjà chu a pied la semaine l’apres midi…. Le matin j’prends le bus (pas toujours parce que horaires merdiques)  parce que yen a un le matin UN SEUL mais pas le midi… Vive l’été !! XD

 

Ben tout ca ca fait 1h30 de marche maxi, 50min mini… Question de chaussures… Essayez pas de comprendre…

 

Bref c’est pu mode crevette mais mode brindille quoi…. La derniere fois, sans dec… Ya eu un coup de vent j’ai reculé de 3 pas XD

 

J’rigole la mais spa drole quand ca arrive XD

 

Ca soule…

 

Heuuuu sinon….

 

Le magasin ou j’bosse s’est fait cambrioler XD

 

J’peux le dire maintenant, parce que c’est dans le journal alors XD

 

Mais m’en fout j’travaille pas le lundi XD

 

Mais ce matin, j’me suis fait une frayeur ! Rigolez po quoi !

 

J’arrive au mag’ et yavé l’alarme effraction qui gueulait sec donc moi j’rentre pas quoi j’ai pas envie d’me faire tabasser. J’sais m’defendre verbalement, j’ai du repondant mais apres… J’cours vite par contre XD

 

 Bref ! J’appelle mon patron qui m’dit que SIIII j’rentre quand meme pis si ya quelqu’un ben tant pis j’me barre en courant !

 

….

 

C’est la veridique verite vraie !!!

 

Bon, ben, j’finis par ouvrir, fallait bien que j’travaille quand meme et la ben j’ouvre la porte de ou les employés rentrent quoi mais pile derriere la porte yavé le gerbeur et dessus ya un gros plexi pour proteger l’utilisateur quoi…

 

Sauf que la piece ou on rentre elle est dans le noir puisque faut allumer le courant quand on rentre ! Donc du coup imaginez… On s’est fait cambrioler lundi, ce matin alarme effraction en route, moi j’ouvre… chu avec le soleil dans le dos… ma silhouette s’est donc refletee dans le plexi du gerbeur… J’vous raconte pas comment j’me suis fait peur comme un con XD

 

Bon finalement yavé personne… enfin j’pense ! XD

 

Déjà mercredi dernier j’ai pas osé ouvrir a la femme de menage…

 

Mais faut m’comprendre aussi.

 

Bon déjà j’travaille dans un quartier chaud question securité quoi… La mercredi ya un d’jeun’z, casquette, jogging, tout l’attirail qui m’demande a c’que j’lui ouvre… MOUHAHAHAHAHA !!!! PIS QUOI ENCORE ?!!!

 

Tres drole XD

 

Mas en fait… c’était le remplacant de la femme de menage qu’etait en arret…bon ben franchement j’m’attendais pas a voir debarquer un jeune homme fringué racaille pour faire le menage dans l’magasin quoi !!!

 

Bon alors maintenant on s’fout d’ma gueule au boulot !!!

 

La on a un autre homme de menage ! Tout pareil, style chelou mais bon apres chu po comme ca maintenant je sais qui on nous envoie donc voila !

 

Bon quand meme j’me dis que meme si c’est pour passer la serpillere, ces jeunes pourraient au moins faire un effort quand meme. J’veux dire moi j’vais pas au boulot avec mes fringues de punk goth et mes piercing plein la gueule ! Bon j’ai mes piercing aux oreilles, mes cheveux rouge, mon gilet a oreilles de chat et mes chemises de bucheron MAIS ca va quand meme ! oui c’est vrai ca va XD

 

Mes parents m’ont inculqué les bonnes manieres et le respect, j’irais jamais bosser en clown XD

 

Et pourtant j’porte une blouse et un calot alors j’pourrais en avoir rien a peter mais c’est une question de respect !!

 

D’ailleurs j’me tate encore pour mes tatouages vu qu’ils seront voyants !

 

En tout cas super sympa le gars du menage !!

 

C’matin chu livré UNE GROSSE PALETTE de surgelés !!! En plus a 8h10 big moment de rush pour moi finir le rayon car on ouvre a 8h30 et 8h10 c’est pile le moment ou j’emballe tout car tout est enfin refroidi… surtout les viennoiseries !!!!

 

Donc les livraisons a 8h10 c’est assez problematique dans l’genre !!!

 

Et donc j’etais en train de decharger ma palette parce que une palette n’entre pas dans le congelo faut la depoter et ranger chaque produits un par un donc c’est du boulot (pis ce sont des gros cartons enormes de plusieurs kilos !! Une dizaine de kilos… Bon pour les muscles et serieux j’ai gagné du muscle aux bras ca c’est vrai de vrai aussi !!!!)… pis j’etais tout seul et la au moment de sortir du congelo pour prendre un autre carton a ranger, j’vois un carton qui apparait a ma hauteur et l’gars du menage derriere ! ben il m’a aidé a depoter ma palette !!! C’TROP TOP !!!

 

Ben ca m’a fait gagner du temps serieux !!!

 

Quand on voit que mes deux collegues ca discutait dans un coin et lui c’est pas son boulot et il m’a filé un coup d’main franchement !!! TOP LE GARS !!!!

 

 

XD

 

Bon enfin pour dire qu’on nous envoit des d’jeun’z en ce moment pour le menage et que donc sur le coup comme j’etais pas au courant j’avais pas osé ouvrir !

 

J’dis on est jamais trop prudent !

 

Comme j’ai dit  ‘ouais ben Jeffrey Dahmer il avait pas une tete de brigand et pourtant il a mangé 17 personnes !!!’… forcement personne a compris la reference mais spa grave XD

 

Jasper va mieux !! Enfin il a pas reglissé ! Pas devant moi en tout cas !

 

Chu les trouduc’~~~

 

PINKU !!

 



31/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres