Incarnation de l'Ennui

OK GUYS!!!

 

Les vacances sont terminees!

 

Ca m'a fait drolement du bien!

 

Je reprends le boulot demain a 14h!

 

J'vais meme pouvoir faire la grasse mat' dis donc!

 

En fait je n'ai pas tant procrastiné que ca!

 

* J'ai corrigé le livre de ce client qui voulait que je donne mon avis et lui fasse profiter de mon amour de la langue francaise (ne riez pas ce blog est une exception!)

* J'ai lu! Ouaip!! Et pas qu'un peu mais comme j'ai lu plusieurs livres en meme temps et bien je n'en ai fini aucun...

* J'ai traduis plusieurs chansons de plastic tree que j'ai livré en temps et en heure a la responsable du "FC international Pura"! OUF!

 

Et attention ajd'hui j'ai repassé un TShirt!! ouais UN TSHIRT!!! Heu ou plutot ouais "J'AI REPASSE" parce que l'exploit ne tient pas au tshirt mais au fait que je l'ai reapssé!

 

j'en reviens pas dis donc!

 

ma mere m'a ramené un tas de legumes pour jasper et pis on l'a traumatisé en essayant de lui laver le pompom mais c'etait peine perdue... (laver le pompom de jasper hein pas de ma mere)

 

Il osait meme pu sortir de dessous le lit pour venir manger!

 

Pour vous dire ce que j'ai mangé ajd'hui ca va etre difficile.. je ne m'en souviens plus exactement!

 

ce matin j'ai du manger deux gateaux type petit prince!

 

A midi je devais manger le reste de ratatouille d'hier avec du poisson mais il etait trop plein d'aretes donc finalement ca m'a coupé l'appetit! Surtout que sachant que ma mere venait pour m'aider a faire mes course j'ai repris mon traitement et j'me suis retrouvé avec ce foutu second effet kiss cool "blocage du reflexe de deglutition" celui qui mene a une anorexie medicamenteuse en fait! (pour ca que je fais attention a ne pas perdre trop de poids)

 

Du coup ben j'ai psychoté, j'avais peur de m'etrangler avec une arete vu que j'avais deja du mal aavaler donc du coup ben j'ai pas mangé du tout...

 

J'ai fait la lessive des linges de jasper, j'ai desinfecté toutes ses  couvertures et serviettes que je mets de ci dela dans l'appart' pour qu'il puisse dormir confortablement et pis... heu... j'suis sur que j'ai dit ca parce que ca devait mener a autre chose mais j'ai oublié!

 

Bon entre temps j'ai du grignotter quelques biscuits pour me caler parce que j'avais le ventre qui criait famine... Un seul biscuit ou deux maximum!

 

j'avais un peu de temps avant l'arrivee de ma mere alors j'suis passé a la fleuristerie (oui je sais on dit pas une fleuristerie mais ce mot sort tout seul alors je continue a le dire) pour acheter une rose pour la fete des mamans! oui je sais j'ai dit pas de cadeaux pendant deux ans sauf a Noel mais j'trouvais quand meme que ca l'faisait pas...

 

Ensuite ma mere est arrivée donc elle m'a amené au Mc Do j'ai pris un maxi best of Mac baguette depuis le temps que j'voulais le gouter ce sandwich pis une glace :)

 

On a d'ailleurs bien deliré on s'est meme piqué un fou rire avec Doctor Who et Sherlock parce que ma mere regarde les deux series mais d'un oeil et elle a tendance a les confondre (ch'ais pas trop comment mais bon) mais elle est pas a blamer moi meme j'avais tendance a melanger Eleventh Hour avec une autre serie... je crois que c'etait Fringe mais bon...

 

Mais on a eu un bon fou rire quand meme que j'pourrais pas vraiment vous retranscrire mais on s'est retrouvé a delirer sur un John Watson marié a Amy Pond qui a finalement adopté le bebe de Sherlock qui est mort et qui est devenu le 11e docteur Matt Smith!

 

bref...

 

Un vrai episode WhoLock de folie!

 

heureusement qu'elle a jamais regardé Supernatural parce que la s'en etait fini de nous deux! J'arrivais meme pu a manger ma glace XD

 

Finalement ma "reum" elle est trop dans l'coup!

 

Bon j'vais m'coucher j'ai Percy Jacskon a terminer!!!

 

 

PINKU!!



01/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres