Incarnation de l'Ennui

Omnis Lacrima - FFXV OST

 

 

 

Parce que bien souvent on oublie que derriere il y a de vrais gens!!

 

 

 

 

 

 

 

Ca c'est la musique 'oh oh j'aurais pitete pas du m'avancer pres de ce gros bestiau....' celle qui sous entend  'T'es dans la meeeeerde, bonne chaaaaance'!!!

 

C'est pas ma faute moi quand j'vois des gros bestiaux sur la carte j'y vais comme un bourrin et la je vois apparaître au dessus de la tete du monstre 'niv.95' et au dessus de ta tete tu vois 'niveau 12' ..... Bon maintenant j'ai pu trop c'probleme encore ca va...

 

Bon sinon concernant mon gaming du jour ben.... Spa ma faute moi, j'etais en Regalia, tranquilou en route vers Cap Caem pour aller a Altissia VRAIMENT j'vous jure pis la.... J'ai vu un point d'interrogation.

 

J'me suis dit 'oh allez un seul point d'interrogation ca va encore.... Une petite pour la route' pis de fil en aiguille yen a eu un autre pis un autre pis un autre et pis ben depuis 10h du matin j'fais des quetes annexes....

 

J'vous jure la j'arrete!! J'finis celle des pylônes que j'vais rager parce que j'la fais de nuit!!! Quelle idee et pis ben celle de la plume de griffon et j'vais a Altissia!!

 

Promis juré!!!

 

PINKU!!!

 



05/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres