Incarnation de l'Ennui

On Efface Tout et On Recommence!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg

Bon, voyons le bon cote des choses !

 

Au lieu de voir ce que je n’ai pas fait, autant voir pourquoi c’est pas fait ! Ben, c’est parce que j’ai fait aut’ chose tiens !!

 

Bon, mon Babelio est pas a jour parce que j’ai grave repris la lecture !!! Alors que je lisais pu depuis novembre avec la santé et les problemes avec le boulot !!! Pis heeeee, il me reste que Hate List a donner mon avis et recopier les citations et pis apres c’est que du copier/coller !!

 

Pis si j’ai pas lu la semaine derniere c’est parce que j’ai enfin trié TOUTES mes montres de gousset ! ben vi aussi… Yen a quand meme plus de 60 alors heu….

 

Bon yen a une partie rangée dans une boite et l’autre partie est ‘exposée’ sur une de mes etagere geante… Savez les loooongues etageres qui font tout mon mur de salon ? ! Ben non… Vous savez pas, forcement pour ca faut lire ce blog XD

 

Mais un jour j’en ai parlé, si si, et j’avais meme pris des photos ! Et toc !

 

J’hesitais a mettre des livres sur celle de tout en haut parce que je sais qu’elle ne tient pas mais la depuis jeudi dernier ca a l’air de tenir le coup… bon elle est pas specialement remplie non plus XD

 

Pis bon quand celle du dessous a laché, elle l’a pas fait d’un seul coup d’un seul non plus alors !!! J’ai l’temps d’voir la cata arriver !!

 

J’ai pas trop exageré non plus niveau livres dessus !!

 

Bref donc comme c’est trié, j’ai desormais de la place sur cette fichue etagere ce qui fait que j’ai aussi débarrassé ma cheminee et ma table basse des livres qui y trainaient ! Ne reste que ceux qu’il me reste a bosser !

 

Donc ils vont pas y rester longtemps non plus ! On y croit !!! XD

 

Serieux, j’ai trop pu de place pour les livres, la bibliotheque aussi de ma chambre commence a etre pleine la… C’est chaud !!!

 

Voila, pis j’ai aussi trié 2 tiroirs sur 6 de ma commode cache misere !! Et c’etait aussi un sacré boulot !

 

Il reste pas vraiment 4 tiroirs a trier mais vraiment 1 ! ou ya tous les papiers officiels. Faut que je trie et apres faut que j’les jete mais apres c’est delicat ya des relevés de compte et tout, alors faudrait que je jete petit a petit discretosse !!!

 

J’avais aussi prevu d’acheter des malles pour ranger les affaires qui trainent dans ma chambre, qui sont encore en carton depuis mon demenagement… soit depuis genre… ben5 ans quoi XD

 

Serieux, mon appart’ est déjà super extra over moche mais alors les cartons empilés ca arrange rien quoi XD

 

Sans compter ceux au dessus de la bibliotheque que ca fait vraiment degueulasse !!! J’avais déjà trié le dessus de mon dressing. Ca fait moins crade déjà mais quand meme !

 

Je devais y aller lundi, je devais faire pleiiiins de choses lundi. Parce que j’ai que ca a fout’ le lundi ! c’est pas comme si c’était MON SEUL JOUR DE REPOS DE LA SEMAINE !!!!

 

Bref, acheter des pantalons, parce que j’ai encore perdu du poids bordel de zut !!!! Renouveler mon abonnement de bus, amener la facture a mon patron, faire mes courses du mois meme si j’ai pas encore eu ma paie, acheter des legumes pour la gros rat et acheter des malles !! Ca c’était pour l’exterieur… Sinon j’avais le blog, les photos etc etc….

 

La, trop bien, ma mere m’envoit un message qui me dit ‘je viendrai pitete lundi a *inserez le nom de ma ville*’

 

Donc cool !!!! J’lui dis que ca tombe bien j’ai des trucs a faire !! Plein plein !!!

 

Sauf que Lundi, en ouvrant ma porte ben…. Yavé ma niece -____-‘’

 

Bon ben…. Une journee de foutue ma foi ! J’etais super joyeux tiens du coup ben on est juste allé becter une crepe quoi… Cool !

 

Déjà que j’etais debout depuis 6h du matin camé aux amphet’ pour pouvoir faire toutes les mises a jour a temps + les trucs exterieurs… si j’avais su…. Ben j’aurais strictement rien prevu ! Enfin bon, C’est pas comme si mon cœur supportait pas les amphet’ a haute dose non plus !! Ben vi un cœur qui pulse toute la journee a plus de 160 c’est super normal il a pas besoin de se reposer !! JAMAIS !!

 

Bref, j’avais grave la rage !

 

M’enfin !

 

C’est cool elle a fait des câlins a Jasper, on est allé voir les lapins de Jardiland, j’lui ai acheté une petite voiture, pis voila ! Youhou ! Pis moi, j’ai mangé une crepe au sucre aussi c’est déjà ca !! XD

 

Meme si les miennes sont quand meme bien meilleures XD

 

C’est quoi c’te manie de sucrer la pate !! Namehoooooo !!!!

 

Bon… aussi… J’ai pas posté mes photos parce que pas encore redimensionnées MAIS elles sont triées dans un dossier !! C’est deja ca !

 

Enfin une partie car comme vous savez mon ordi est mort et la tablette c’est de la grosse daube et que yapa de mémoire sur ces trucs la donc le reste des photos sont dans mon appareil en attendant que je poste les premieres avant de les effacer pour faire de la place pour les autres !

 

Zen zen zen zen…Usine a gaz !

 

Bon pis j’m’en fout parce que j’ai enfin trouvé le DVD de ‘la Belle et la Bete’… Ouais ouais le Disney XD

 

Quoi ?! Tout le monde sait que c’est mon film de la honte XD

 

M’enfin voyons !!!

 

J’kiffe trop Belle moi !!

 

Encore plus depuis qu’elle a foutu un coup d’coude dans les roustons de Xaldin dans KHII XD (ben c’est pas vraiment les roustons mais comme ce boss c’est mon pire cauchemar j’aime imaginer que Belle elle lui a enlevé au moins 6 barres de vie en un coup de coude OUAAAAIIIISSSS)

 

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!

 

Chu amoureux XD

 

Dis donc, j’ai refait un tour dans ma section ‘ecoutez’ !! C’te fuck !!! Faut vraiment que j’traduise tout ca la parce que c’est censé etre une section musique sans paroles, avec les paroles c’est dans la section ‘trad et paroles’ parce que c’est super original comme nom !

 

Ya un fucking truc qui me pique le dos depuis tout a l’heure !!!

 

Bon ca m’rajoute du boulot ca…

 

Aussi planning maintenant ca sera une semaine jeux video lundi a dimanche, une semaine lecture mardi a samedi. Dimanche/lundi Babelio/blog et tout le tsointsoin.

 

Les langues etrangeres ca sera toutes les semaines mais le soir ! parce que si je joue aux jeux video au lit ben… Hehehehe XD

 

Pas bien, non non non pas bien du tout !!

 

Bon mes achats litteraires de juillet sont faits aussi, ya juste a poster aussi…

 

Hier, Jasper a fait un derapage de toute beauté en courant vers sa gamelle. Il s’est arrete net et son cul a glissé et il a fait un roulé-boulé !! J’ai vachement ri !! Serieux, j’ai rigolé… Sauf que la, il vient de reglisser en courant vers sa caisse et la je rigole moins parce qu’il a 6 ans et demi et je me demande s’il est pas en train d’avoir une faiblesse de l’arriere train plutôt qu’autre chose car mon parquet n’est pas si glissant que ca !!!!!! Qu’il glisse une fois par ans OKI mais deux fois en deux jours….

 

Bon sur ce… J’vais redimensionner mes photos de ma partie de Kingdom Hearts 2 !! XP

 

Votre pire cauchemar ! mais faites comme d’hab’ lisez pas !

 

Il me reste encore une cinquantaine de photos a poster mais la j'en peux plus, pis en plus mon voisin ecoute du Rai et du Rap a fond... Tout ce que j'aime, donc j'ai juste envie d'enfouir ma tete dans mon oreiller pour hurler XC~~~

 

Le rai passe mieux que le rap mais bon … C’est comme les chansons en Allemand quoi… J’trouve pas ca beau comme langue par contre visuellement je trouve que c’est beau l’ecriture arabe ! Chais po pour vous mais c’est classieux. Apres j’ai toujours été passionné par les alphabets biscornus. J’ai pas appris le japonais et le russe pour rien non plus XD

 

Chu les glands !!

 

PINKU !!!

 



29/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres