Incarnation de l'Ennui

OUAIIIIS!!!! :D

 

Devinez quoi?

 

J'ai fait mes courses! J'ai donc de nouveau de quoi petit dejeuner, et Jasper a (un peu) a manger!

 

Pour Jasper va falloir que j'complete samedi! En esperant qu'il y ait une merveilleuse livraison comme ils en ont eu le droit la semaine derniere!

 

Parce que la... ca fait un peu pitié!

 

Bref!!

 

Pour ma part... pas grand chose, il me manquait juste de quoi petit dejeuner... Au niveau du salé ca allait et j'ai aussi fait le plein de Fruits! (quelle surprise!)

 

J'ai aussi acheté tout ce qu'il fallait pour la tarte au fromage blanc citronné!

 

J'vais vous dire que c'est une assez etrange recette!!!

 

La, c'est dans le frigo! Pour 2 heures!!!

 

Ca a une sale gueule alors de toute facon ca aide vachement pour l'attente! XD

 

Serieux c'est une bien etrange recette que j'ai cru avoir ratée mais en fait j'crois pas... Bref! on verra dans deux heures!

 

En fait deja au debut, j'trouvais que le fond de tarte yavé pas assez de beurre mais j'ai laissé comme ca.... Finalement en sortie de frigo le fond de tarte avait l'air pas mal.... Apres au niveau de la garniture fromage blanc j'trouvais que c'etait grave leger par rapport a la photo ou le gateau est super epais et puis aussi par rapport a la taille du moule!

 

Du coup j'ai rajouté du fromage blanc! Surtout qu'en plus dans la recette c'est ecrit "jusqu'a obtention d'une pate homogene et ONCTUEUSE!" moi c'etait super liquide!

 

Bon faut dire que j'ai pris du fromage blanc premier prix et que ca ressemble plus a de la flotte qu'a du vrai fromage blanc!

 

En passant ca fait des annee que je n'ai pas mangé de fromage blanc et ... C'est con mais c'est grave bon XD

 

Du coup j'me suis enfilé la moitié du pot pendant que j'preparé le gateau! (ouais sans sucre, c'est super bon nature!!)

 

Pis apres j'fous au four a 90° pendant 20 minutes... Mon reveil sonne je regarde par la porte du four et j'trouve que ca a toujours la meme tete que quand j'l'ai enfourné! Alors j'augmente la chaleur et laisse au four pis apres j'trouve que ca a TOUJOURS la meme tete alors j'ouvre le four et gueule apres ma tarte en secouant le moule et j'me rends compte.... Qu'en fait c'est cuit c'est juste que ca a la meme tete qu'avant parce que... ca gonfle pas ca reste telquel en fait...

 

Heureusement que j'ai ouvert le four sinon ben ca serait grave cramé la XD

 

Bref j'l'ai sorti et j'l'ai mis au frigo! Maintenant faut attendre deux heures!

 

La prochaine fois que j'en ferai j'ferai ca dans des petits ramequins! Ca sera plus epais et ca sera plus beau a regarder que la!!

 

En fait j'pense que faut faire ca dans un moule a manqué plus petit que celui que j'ai utilisé ou alors la photo de la recette terminee c'est un mensonge ou alors... Il manque un truc dans la recette!

 

Bref, ca m'a pas l'air raté en tout cas et quand j'ai leché le plat de creme! Putain que c'etait bon! Mais j'ai bien fait de rajouter du fromage blanc parce que j'trouve que c'est trop sucré! J'suis pas un amateur de sucre alors....

 

J'suis sur que le jus de citron etait bien suffisant!

 

J'essaierai avec juste un sachet de sucre vanillé et sans sucre aussi la prochaine fois!

 

J'ai aussi galeré ma vie a recuperer le zeste de citron XD

 

Enfin bref...

 

Sinon!

 

Pendant que je faisais mes courses ma resp' arrive et me saute dessus!

 

Elle me soule avec le fait que ca sera ML qui me remplacera pendant mes vacances et ce sur deux jours pleins et qu'elle va obligatoirement faire plein de conneries et tout et tout!

 

Ouais ouais... Qu'est ce qu'elle veut que j'lui dise?!

 

Apres elle me dit qu'elle est pas trop OK pour l'inventaire qui m'tombe dessus parce que j'sais pas les faire et qu'on s'croise pas donc elle peut pas me montrer (a qui la faute??? combien de fois j'ai demandé qu'on me montre???!!!! j'ai pu assez de doigts pour compter!)

 

Pis elle m'a un peu fait remarquer que j'aurais pu telephoner a l'entretien des balances vu que yavé pu les noms des produits sur les etiquettes!

 

He ho!! Avant hier j'ai DEJA appelé pour prevenir que ca merdait! ils m'ont dit que c'etait pareil chez tout le monde et que ca serait reparé sous peu! ma resp' a rappelé le lendemain matin! (soit hier matin) J'vais pas passer ma vie au telephone surtout qu'on leur avait appelé le matin quoi!!

 

Fuck!

 

Bon... A part ca...

 

J'ai couru a la pharmacie parce que j'avais encore oublié que j'avais mon traitement a aller chercher!

 

Et donc il me reste l'inventaire a apprendre et pis a repondre a mon questionnaire pour mon entretien de developpement pro!

 

Youpi!

 

Bref!

 

Bon sur ce j'vais faire mon heure de sport!!

 

Oh pis non... Apres tout j'ai pas mangé presque pas mangé du tout depuis hier, faut que j'recupere des forces!!

 

J'vais bouquiner tiens!

 

PINKU!!



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres