Incarnation de l'Ennui

Oui oui, ...

 

 

Ce sont des images de syntheses!!!! Fuck quand j'repense qu'on trouvait grave beau FFVII a l'époque XD XD

 

J'rigole maintenant quand j'vois la prouesse technique sur FFXV: Kingsglaive

 

Que vous aimiez ou non les jeux video et l'univers autour meme si ca ne vous interesse pas, admirez quand meme le boulot!!!!!

 

C'est juste bluffant!!!

 

Moi j'aime po les bodybuilder, j'trouve ca super moche et tout mais j'admire le boulot derriere quand meme. Ben faites pareil, la....

 

 

 

 

 

Extrait en VF

 

 

 

 

 

La BA de fou

... Zon pas genre piqué tout le casting de Game of Throne pour les voix XD

 

 

 

 

Pis ben parce que en parlant de FFVII

 

Comparatif avec le remake qui sortira dans fort fort longtemps....

 

 

 

 

 

J'ai ri!!!! j'me souvenais meme pu que c'etait si moche!!!

Serieux j'adore tellement ce jeu que dans ma tete il est tout le temps en HD!!!

 

 

 

 

 

 

PINKU!!

 

 

 

 

 

 



10/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres