Incarnation de l'Ennui

OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Mon Roxas est a la maison et il est juste SUBLIMISSIME!!!! *o*

 

Plein de details, le visage est parfait (parce que sa version cité du crepuscule etait laide au possible XD), tout plein d'articulations sympa pis il est CLASSIEUX!!! Raaaah j'arrete pas de le regarder!!! Je decouvre des petits détails encore aujourd'hui. C'est juste une tuerie MAIS... Parce qu'il en fallait bien un: Les mains faites expres pour tenir les Keyblade c'est juste de la merde.

 

J'veux dire c'est juste techniquement pas possible de glisser les keyblade dedans.

 

Du coup ben j'ai mis les keyblade dans les mains ouvertes donc les keyblade tombent genre toutes les 5 minutes a moins de lui faire prendre une pose ou tu peux 'poser' les keyblade dans ses mains, genre en equilibre mais qui tient bien quand meme!

 

Sinon, ben ca tombe.

 

Alors moi j'avais une pose qui claque sa reumette en tete et j'peux pas la faire quoi -_-

 

J'ai entendu cette critique dans toutes les review de la figurine et c'est le defaut de toutes ou presque des figurines Play Art Kai. Apparemment meme Sora avait ce probleme. Chais pas a c'condition ben faites les keyblade avec les mains directement dessus et pis t'as pu qu'a cliper la main sur la figurine pis voila!!! Au lieu d'faire une main fermée ou tu dois glisser une keyblade dedans! Surtout j'vois pas c'qu'on peut faire d'autre avec ces mains! Surtout qu'a coté t'as une paire de mains fermées aussi en plus mais sans trou a l'interieur pour la keyblade!!!

 

Bon oki, l'ancienne Roxas, celle version 'cité du crepuscule' on pouvait y glisser une glace a l'eau de mer. Mais bon!

 

Bon sinon, comme un connard j'ai detaché le socle mais sans lire comment on le montait XD

 

Pas grave mon Roxas il tient debout sans socle parce que c'est le plus beau, le meilleur, le plus fort,....  le plus triste, le plus deprimant, le plus dramatique (bouhouhou Roxaaaaas) et tout et tout, ... mais disons j'peux juste pas lui faire prendre des positions genre .... Genre super dans l'action.

 

Mais facon le socle est moche de base donc...

 

Bon et a part ce probleme de mains il y a un autre gros defaut a cette figurine.... ben franchement.... Il manque un Sora pour lui tenir compagnie maintenant XD

 

Mais bon tous les sora sont sold out et si t'en trouves genre elles coutent la peau du cul!!! Pis aucune ne me plait!

 

Non mais sérieux j'trouve mon Roxas tout seul il fait pitié. Facon il fait pitié c'perso de base j'veux dire c'est quand meme le plus tiraillé et solitaire (Bon ya Riku mais ca reste different.... Riku est TORTURE c'est tout)

 

Mais franchement Roxas si tu resumes c'est quand meme limite comme si tu demandais a un greffé du cœur de rendre son nouveau cœur a son donneur et donc d'y laisser la vie! Vraiment!

 

En plus il est obligé de faire un choix mais peu importe le choix, aucun ne lui convient lui il veut juste vivre c'est tout mais au final tout le monde veut qu'il meurt!

 

D'un coté la Lumiere veut l'eliminer pour eveiller Sora et le coté Tenebre veut l'eliminer parce qu'il les a trahi et quand bien meme ils voulaient s'en servir pour posseder le Kingdom Hearts.

 

 

Bref si ca vous ineteresse... C'est doublé en Français ya juste a regarder!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref!!

 

Fuck koi pour en revenir a la figurine, meme sa figurine est liée a Sora en quelque sorte!!! J'avais vraiment pas l'intention d'acheter un Sora parce que j'aime po Sora (patapé, patapé, patapé!!!) mais la.... Limite c'est presque indispensable vraiment!!

 

Pitete je mettrai des photos.

 

Mes horaires ont ete modifiés et j'bosse pas vendredi donc peut etre je ferai ca a ce moment la.

 

Ja ja ja~~

 

Aussi, cet article est le premier que je fais avec MA connexion internet qui fut installée hier!!!! :D

 

Mais a dire vrai j'vois absolument aucune difference avec comment je surfais avant c'est a dire via des réseaux non securises. Juste que maintenant j'raque 40euros par mois quoi...

 

Bon pis j'avoue, mes consoles sont toutes mises a jour, mes jeux aussi! Mais apres chu pas non plus un gros joueur juste que ca m'faisait chier d'avoir clairement des jeux au rabais.

 

PINKU!!

 

 



22/02/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres