Incarnation de l'Ennui

Parce que je n'ai peur de rien!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Dans Swort Art Online, il y a un systeme 'd'amitié' ou plus tu discutes avec tes compagnons de route (la majorité sont des jeunes demoiselles avec des jupes courtes, des gros seins et des petites culottes a rayures.... Vous l'avez compris depuis un moment), ou j'en etais?

 

Oui donc il y a un systeme d'amitié' ou tu discutes avec tes compagnons de route et a force les liens se renforcent et tu peux meme dormir avec! XD

 

Le but du jeu n'est pas de voir tous les sous vetement de tes compagnes de route (on les voit suffisamment sans rie faire pour) mais bon c'est rigolo XD

 

Bon quand meme augmenter l'amitié avec les personnages te permet de modifier leurs armes et tout et tout... Ouais ouais parce que tu peux pas les équiper et tout si t'es pas vraiment potes avec!

 

Genre pour l'instant je peux seulement changer leurs armes, genre chu pas assez pote avec pour changer les armures par exemple... A ce que j'ai compris... Ou aors on peut juste changer les armes j'en sais rien XD

 

Bref donc j'etais bien en train de discuter avec Agil et pis ben....

 

 

 

 

 

 

LOOOOOOL

 

Bon j'couperai la video parce qu'elle est trop longue mais bon vous aurez compris quoi XD

 

Juste que certains se demandaient si ca marchait avec les compagnons de route masculin... Ben heu oui apparemment XD

 

Faudra que j'etudie ca 'plus en profondeur' mais jdoute qu'on a l'option 'caleçon' comme pour les filles XD

 

Mais j'ai eu un de ces fou rire que ca m'en a declenché une crise

 

Les jeux video c'est dangereux!

 

PINKU!



28/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres