Incarnation de l'Ennui

Pensee du 13/7/2017

 

Alors en gros moi qui fait des migraines TOUT l'ete a cause du soleil j'vais devoir aller chez le medecin pour me faire prescrire du Prontalgine maintenant? J'espere que cet apres midi il sera encore temps pour moi d'aller acheter un vingtaine de boites pour tenir jusqu'en septembre!

 

Connards d'ado!

EDIT: Arrété ministeriel a effet immediat!

Cool... Cet apres midi, medecin pour 'juste' parce que j'ai mal a la tete a cause du soleil... 18 cachets par boites.... Combien de boites acceptera-t-il de me prescrire d'un coup?

Je vais pas passer ma vie a aller chez le doc juste parce qu'il fait beau! (parce que c'est le cas aussi pendant TOUTES les saisons TOUTE l'annee! Un  petit rayon de soleil et j'ai des migraines de merde!!)

ET NON rien d'autre ne me soulage (a part les betabloquants que je trouve bien plus dangereux... En plus c'est sur prescription donc c'etait chiant) en plus ca soulage aussi les douleurs musculaires dues a mon traitement!!

Ca n'empechera pas les ado de se servir dans la pharmacie de leur parents qui iront s'faire prescrire du codoliprane pour un mal de bide, une migraine, ...

Point positif? Ben ca sera remboursé par la secu maintenant.... Enfin j'espere! Quoique avec la franchise medicale .... 

 

 

 



13/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres