Incarnation de l'Ennui

Petit passage furtif

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg
Coucou les gens,

 

J'ai une vie super trépidante ces derniers temps, c'est dommage que je ne puisse pas vous la faire partager.

 

Je prends des notes mais a la longue certaines mésaventures n'auront plus aucun interet.

 

Je m'attends a avoir un ordinateur a noel mais si ce n'est pas le cas, j'ai decidé de m'en acheter un par moi meme. Je craque, je veux vraiment refaire de la photo, faire partager mes lectures etc, .... Meme si 2017 niveau lecture ca va etre chaud avec tous les jeux video que j'attends XD

 

En realité, mes parents ont deja acheté mon cadeau il y a deux ans de ca et il est enfin sorti. C'est Final Fantasy XV pour ceux qui debarquent... Mais mes parents ne m'offriront jamais un seul et unique cadeau d'une valeur de rien! un peu comme ils ne m'offrent jamais certaines choses a noel car ils considerent que ce n'est pas un cadeau meme si c'est genre le truc que je veux le plus au monde. Disons comme.... Un pyjama! XD

 

SI!!! Il y a deux ans j'ai eu droit a des livres!!! Et j'etais vraiment TRES TRES content!!! *O*

 

OH CA OUI ALORS!!!!!

 

Bref le cadeau ideal pour les enfants aux yeux de mes parents c'est un truc cher et inutile que je ne peux pas m'offrir moi meme. L'ordinateur rentre bien dans la categorie XD

 

Pour eux, je ne sais pas, c'est inconcevable de faire un seul petit cadeau pas cher pour Noel... Mais bon l'ordinateur n'était pas sur ma liste donc avec eux on ne sait jamais XD XD XD

 

On a une vision tres differente des cadeaux donc... Pour vous dire il y a 3 ans mon cadeau prefere a ete un porte clef offert par ma soeur!! Pourquoi?

 

D'une c'etait un porte clef qui fait de la lumiere pour trouver le trou de la serrure, pratique aux heures auxquelles je bossais a cette epoque et en plus il etait EN FORME DE TARDIS!!!! Et ca c'est cool parce que j'adore DrWho!!!! Et surtout CE N'ETAIT PAS SUR MA LISTE!! 

 

Generalement mes cadeaux preferes sont ceux faits par ma soeur.

 

Pas que je n'aime pas les cadeaux de mes parents mais ma soeur a le truc pour les cadeaux surprises et tombe toujours super bien!!!! Mes parents se contentent de pecher sur ma liste donc ce n'est pas vraiment un cadeau.

 

 Ils me soulagent de grosses depenses. Ce qui est cool aussi mais au final je suis sur qu'ils feraient ca toute l'annee si je leur demandais parce qu'ils sont cool.

 

Ma soeur, elle, m'offre 'juste' une epingle a kilt et je suis Super content parce que je porte toujours plein de châles et d'écharpes et tout et ca evite que ca s'envole.

 

Elle peut m'offrir 'juste' un porte clef lumineux et c'est cool aussi!

 

JUSTE un peignoir ou JUSTE une paire de mitaines et je suis content!! Meme si c'est pas cher, elle s'en fout Parce qu'elle sait que ca va me faire plaisir. Ce sont des cadeaux dont j'ai besoin parfois sans le savoir et qu'apres je me dis 'mais meme moi j'y ai pas pensé et pourtant comment j'ai pu vivre sans???'.

 

Non mais les epingles a kilt quoi!!!!! Le must du cadeau!!!

 

Des cadeaux, donc, que je ne mets jamais sur ma liste parce que je suis sur que 'c'est pas assez chers pour qu'on me les offre' aussi...

 

Voyez??!!

 

Pour cette annee, mes parents,...

 

Il y a trois cadeaux que je suis certain d'avoir de leur part mais est ce que la somme totale est suffisante pour un 'bon noel' a leurs yeux??!! Pour Que du coup ils rajoutent un ordi?? Ca reste un mystere.

 

Des fois, je suis un peu decu parce que je me demande 'est ce qu'ils me font des cadeaux chers parce  qu'ils se disent que je suis un sale gamin qui va faire la gueule s'il est pas pourri gaté niveau cadeaux chers' ou 'est ce qu'ils me font des cadeaux chers juste parce qu'ils savent que ce sont des tucs que je ne pourrai pas m'acheter moi meme et que donc ca me soulage'?!

 

Ca m'decoit de penser a la premiere option.

 

Dans l'absolu, seul FFXV me fera vraiment tres plaisir, car TRES attendu le reste c'est du bonus quoi. XD

 

Apres c'est sur ma liste donc forcement je serai content!

 

Enfin, de mon coté, ma vision du cadeau est un mix de ma soeur et de mes parents. J'aime bien faire plein PLEIN de cadeaux SURPRISE et CHERS a ma famille. Genre, a noel je me fous toujours dans la merde financierement. Pourtant j'achete tout le long de l'annee pour soulager... Une sorte d'echeancier des depenses de noel.

 

Pour me faire pardonner d'etre un ingrat toute l'annee :(

 

Enfin, cette annee, c'est trop de la merde mes cadeaux.... Tant pis!!!

 

Enfin pour dire que d'ici fevrier je serai de retour de toute facon.

 

C'est touuuuuut!!!

 

PINKU!!!!

 

 

 



08/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres