Incarnation de l'Ennui

Pfff...

 

WOUAAAAAAAN!!!! *cri de boudage du Pinku*

 

Faut que j'aille chez mes parents ce week end... En plus c'est une obligation...

 

Pffff...

 

Pis la j'vais me coucher parce que j'me leve a 5h30!

 

Et j'quitte a 15h00 et direct chez mes parents, meme pas l'temps d'pioncer, d'manger ou quoi!

 

Spo possible! Apres on dit que j'suis po aimable MAIS J'SUIS FATIGUEEEEEEEEEEE!!

 

Bon, j'vais prendre ma douche...

 

Par chance mes voisins ne sont toujours pas revenus ca c'est cool!

 

Je suis toujours pauvre, je n'ai TOUJOURS pas eu ma paie donc la ca repousse a lundi...

 

M'en fout! Mon frigo est plein!

 

Et pis, J'ai beau passer en revu TOUS mes comptes, je ne comprends pas POURQUOI LA BANQUE A 300 EUROS DE DIFFERENCE AVEC MON LIVRE DE COMPTE???!!!! (ca va c'est a mon avantage mais j'aimerai savoir pourquoi parce que sinon moi j'les fouts sur mon livrets A ces 300euros!)

 

Et ce matin j'ai lu un bout du syndrome E, si c'est pas miraculeux???

 

PINKU!!



27/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres