Incarnation de l'Ennui

PFFFFF....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
WTF??!! J'ai fini Little Nightmares!!!!

 

1h c'est a peu pres c'qu'il faut pour faire ce jeu si vous l'avez bien en main. Moi, ce fut donc mon premier essai et j'ai du mettre deux bonnes heures, en fouillant, en chiottant, .... Bref, en prenant mon temps!

 

Sur ce j'ai fait le montage du troisieme chapitre qui est en cours d'envoi, 3h encore donc la video sera en ligne dans la soiree mais je serai deja au lit vu que je bosse demain!

 

J'ai essayé de cacher au mieux la resolution de certaines énigmes ou j'ai cherché un moment. Parfois je voyais bien ce qu'il fallait faire mais je ne voyais pas comment on pouvait parvenir a le faire.

 

Un peu du style, c'etait evident que pour ouvrir une porte il fallait appuyer sur son bouton mais je ne voyais pas comment atteindre le bouton! Je dis n'importe quoi mais c'etait un peu ce genre de problèmes...

 

Bref, j'ai donc mis mes Fails et enfin la resolution mais sans mettre l'entre deux ce qui permettra a ceux qui veulent y jouer de se triturer les meninges un peu quand meme avec les cuistots au cul!

 

J'vous jure le stress ca aide pas a reflechir!

 

Pour ce chapitre, pas de gros GROS Fail de maniabilité comme dans le chapitre precedent meme si j'ai encore fait l'coup du piano trop loin mais avec des crochets de boucher cette fois - malheureusement j'ai effacé cette sequence mais vous verrez qu'ayant Failé un nombre incalculable de fois a ce moment du jeu.... Les autres ratés font bien l'affaire dans l'genre 'YOLOOOOO' XD et j'en ai quand meme eu un peu de probleme de maniabilité surtout quand tu marches sur des poutres!

 

Ben vi j'vous jure le stress quoi.... Mais... Par contre j'ai eu de belles courses poursuites a la Benny Hill!

 

Tiens j'aurais du integrer la musique dessus d'ailleurs!

 

 

 

 

Oh ouais merde j'regrette la pour le coup XD

 

 

Sinon en passant, j'vous jure j'crois les cuistots de Little Nightmares sont inspirés de mon voisin de dessous!

 

Quand la video sera postée j'pense que MissMargotine pourra vous le confirmer!

 

Deja il a la meme tete, vraiment! C'est flippant!  Meme degaine degueulasse, grasse, il tousse pareil, respire fort pareil, marche pareil, et.... S'exprime pareil.... En singe!

 

Oui mon voisin du dessous est debile... En plus il sait pas parler, pour de vrai donc il s'exprime en "borborygmes" et en plus des fois il hurle son langage de singe tu te demandes ce qui se passe!!! Genre il en manque vraiment un bout quoi! C'est pas bien d'se moquer mais la j'me moque pas c'est qu'il est debile dangereux en plus! J'comprends pas pourquoi il est pas dans un centre .... Vraiment!

 

Dernièrement il a sauté de sa fenetre et attrapé les gens dans la rue pour leur cracher dessus tout ca en criant son langage de singe!

 

Sans compter les fois ou il court au milieu de la route pour arreter les voitures et menacer les conducteurs pour avoir des cigarettes!

 

Personnellement il me fout la flippe et chu pas l'seul de l'immeuble!

 

La derniere fois j'rentre du boulot pile au moment ou il sort de chez lui, la il me voit il hurle comme un taré, rentre chez lui en claquant la porte et la il a jeté les meubles de chez lui contre les murs en hurlant ou chais po quoi.... J'ai eu vite fait de monter rentrer chez moi! XC~~~~~~~

 

Voyez l'genre de taré quoi?

 

Bref...

 

 

 

Un petit apercu de mon voisin XD

 

 

 

 

 

PINKU!

 

 



11/08/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres