Incarnation de l'Ennui

Album photos - Images



MICKEEEEEY!!
MICKEEEEEY!! :

BON OK la j'dois avouer que Mickey il est juste Badass comme ca!!!

C'est vrai j'ai un peu tendance a oublier Mickey dans Kingdom Hearts alors que bon.... Quand on sait que j'oublie carrément Sora hein? XD

Facon ya que mon Roxas qui compte XD

Fallait qu'elle sorte celle ci j'me demande meme pourquoi ca a pas ete fait avant tiens!!!!! Franchement???!!

Elle est pas juste classieuse? 

Vous croyez qu'un jour on va avoir un Saix en figurine? *o*

On peut toujours rever XD


Chu un tombeur!!!
Chu un tombeur!!! :

 La fine equipe :p

De gauche a droite, haut en bas:

Strea (Ma psy), Yui (ma fille), Asuna (ma femme), Kirito (moi), Silica (la groupie) et son petit Dragon Pina, Lisbeth (ma forgeronne), Leafa (ma petite sœur), Sinon (..... Pourquoi chu marié? -_-)

Hehe :p


C'est simple!
C'est simple! :

Bon ya que La Langouste qui peut confirmer mais si quelqu'un me connaît bien et qu'il croise ce perso dans SAO, ben il est sur a 100% que c'est moi!

Genre mon perso est minuscule, du style 130cm, 10kilos, blanc comme un linge, les yeux verrons et les cheveux blanc.... XD (on le voit entier dans la video que j'ai posté hier)

Bon ya aussi l'option yeux verts, cheveux rouge et grande sauterelle mais toujours avec un teint de leucemique

Genre derriere moi, 'Asuna' c'est ma femme, on va vachement bien ensemble, non? XD


WAAAHHHH!!!
WAAAHHHH!!! :

Dites moi qu'on peut explorer toute cette carte!!! *O*


tatou Jaspe semaine 3
tatou Jaspe semaine 3 :

Voila il ne bougera plus :)

Avec le temps il va vieillir mais la c'est le final quand meme.... Le reste ca sera du au vieillissement de la peau, le soleil, etc.... Mais plus a la cicatrisation :D

Je vous ferai une photo coparative Jour-J et un an apres comme j'ai fait pour la keyblade dans un an donc! :)