Incarnation de l'Ennui

Pinku je sais tout!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/foreveralone.jpg Gros moment de solitude...

 

A partir de cette semaine, au boulot, et pendant je ne sais pas combien de temps, on distribue aux clients un collector a compléter avec des photos animées d'animaux qu'ils gagneront en achetant certains produits... (Cherchez pas qui fait ca, je vous le dis, je travaille chez Cora XD)

 

Bref... pour promouvoir cette action (qui sert a rien... sauf a pousser a la consommation) Ben nous, les employés, on doit porter un badge avec une des photos a gagner....

 

Donc Ben le truc en ce moment c'est de demander a l'un et l'autre quel badge il a choisi!!

 

Pis la, ce matin, ca discutait pis une collègue demande a une autre' T'as quoi toi comme badge?!'

A l'autre de répondre 'Un singe!!!!' en regardant son badge... Bon Pinku la science arrive et sort un très logique et sympathique 'Un Propitheque de coquerel, c'est pas un singe!! Looooool' genre 'bande de farceuses!!! '

 

Les filles me regardent bizarrement d'un coup style 'haha très drooooole' et je comprends pas trop la connerie que je viens de faire. Sauf qu'en regardant après sur les cartes a collectionner des clients ou il y a le nom des animaux il s'est avéré que c'était effectivement un Propitheque de Coquerel! Apparemment j'étais pas censé le savoir comme 99,999999% des salariés... Ah....

 

J'ai eu le droit a un regard genre 'T'es TROP un ET'

 

Oui je sais que je suis un E.T!!!

 

Que voulez vous, mon cerveau est une éponge des que je vois ou plutot lis quelque chose ( a contrario j'ai une très TRES mauvaise  mémoire auditive ce qui fait que je suis très tête en l'air et j'oublie souvent ce qu'on me demande ou dit) Mais si j'ai le malheur de LIRE quelque chose c'est de suite absorbé!! C'est pourquoi j'ai toujours plein de post-it collés partout et au boulot je seme des morceaux de Bristol, avec dessus ce que je dois faire dans la journée, PARTOUT ( oui parce que comme j'ai pas de tête je les pose pis je les oublie XD) mes collègues petent des câbles XD

 

J'ai surement lu la carte la semaine derniere quand on les a reçu!

 

Ceci dit.... derrière les badges Ya le nom des animaux! C'est quoi ces gens pas curieux???!!!

 

Moi la première chose que j'ai fait quand j'ai pris mon badge c'est de me renseigner sur l'animal dessus!!!!

 

bon apparemment.... je suis le seul a l'avoir fait....

 

Des fois je me rends compte que je suis COMPLETEMENT a la ramasse par rapport aux autres gens...

 

Bon la prochaine fois je resterai dans l'ignorance totale... le tout c'est de comprendre une bonne fois pour toute que ce n'est pas parce que JE sais quelque chose que TOUT LE MONDE le sait aussi!

 

En fait comme j'ai pas l'impression d'être 'culture' plus que ca Ben si je sais quelque chose c'est que c'est Basic donc tout le monde le sait.... J'ai pas fait d'etude, je suis pas super diplomé (ou plutôt, j'ai RATE tous mes diplomes nuance XD) donc ca veut dire ce que ca veut dire! Vous êtes OU plus intelligent que moi OU aussi intelligent mais pas MOINS!

 

POUETTE!!

 

propicoq.jpg
 Propitheque de Coquerel ou Sifaka (et c'est un lémurien)

 

PINKU!!! (aka Timon)

 



22/08/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres