Incarnation de l'Ennui

Pinku la Poisse

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png Chu trop un POISSARD!!!!

 

Mais en meme temps je suis chanceux...

 

Ma soeur ne serait pas venue ajd'hui que ca me serait arrivé tard et j'aurais pitete pas pu bosser demain...

 

Quoi??!! Qu'est ce qui t'arrive??!!!

 

Ce matin je me leve, tranquilou avec une migraine a m'arracher les yeux ... bien  decidé a aller a la pharmacie...

 

Je petit dejeune, je prends ma douche, je m'habille et la.... en allant dans le salon j'entends un bruit de 'chute d'eau' genre NIAGARA, pas le petit 'glouglou' ... J'ouvre ma porte de cuisine et AAAAAAAH MAIS C'EST QUOI CE BORDEEEEEEL???!!!!

 

J'ai les pieds dans l'eau, ca coule dans mon couloir, yen a sur les murs et tout!!!

 

J'avance prudemment et la.... Mon chauffe eau est un vrai geyser!!!!

 

Je cours dans mes chiottes pour couper l'eau de l'appart' et pis quand le geyser se calme j'attrape un seau que je place sous le chauffe eau et je l'eteins....

 

J'ai appelé l'entreprise qui s'occupe de mon chauffe eau.. en esperant qu'ils ne me fassent pas attendre trop longtemps...

 

Bon mais parce que le mois dernier ce sont mes toilettes qui ont lachées!! Et j.ai du attendre 3 jours avant qu'ils viennent!!!

 

Bon c.etait gerable mais la j.ai pu d'eau DU TOUT... c'est meme pas genre pas d'eau chaude ou quoi c'est carrement PAS D'EAU dans l'appart' entier!!!!

 

Pis pas de chauffage non plus mais ca a la rigueur je m'en fous je ne me chauffe pas...

 

Mais je voulais chauffer un peu pour l'arrivee de ma soeur, tant pis.... Parce que moi je supporte le froid de mon appart' par habitude mais tous ceux qui viennent chez moi gardent tous leur manteau et tout XD

 

Bref....

 

J'ai epongé comme j'ai pu, yavé de l.eau partout... J'ai ouvert les fenetres auss car ca sent 'le chauffe eau' je sais pas comment expliquer mais ca a une odeur particulere... ferraille/gaz je sais pas trop comment dire c'est bien specifique comme odeur..

 

Mon frigo et ma cusinere avaient les pieds dans l.eau... j'ai rien pu debrancher au risque de me faire electocuter... bref le bordel...

 

Le gars vient cet apres midi entre 14 et 18.

 

OUF

 

Mais ca veut pas dire que ca va etre reparé...

 

Ca s'trouve mon chauffe eau est mort...

 

Buh...

 

PINKU!!



29/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres