Incarnation de l'Ennui

POUUUUUUAAAAAAH!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png Jasper pu du cuuuuuuuul!!!!! C'est une infectiooooooooon!!!!!!! Faut que j'essaie de le laver encore.... Je l'ai lavé mardi deja!!

 

J'essaie de changer de piece mais comme il m'aime il me suit partout!! mais il empeste la piece entiere!!!!!!! XC~~~

 

Pauvre loup.... J'peux pas l'emmener chez le veto pour qu'il le rase car je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je demande il me le prenne la journee entière!!! Pis en plus la la semaine prochaine il va faire vaiment TRES TRES chaud donc je peux pas le sortir .... une demie heure de route comme ca dans une petite caisse a 35° il va claquer l'truc!!!

 

J'vais essayer de le laver tout seul...

 

PINKU!



27/06/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres