Incarnation de l'Ennui

Quand t'as tellement la tete dans le paté....

 

 

.... Que tu prends conscience que ton badge de pointage ne fonctionne pas seulement quand ta collegue te fait remarquer que c'est parce que tu pointes devant l'interrupteur du couloir....

 

Ouais ben heu.... Le jeudi moi je l'appelle 'le jeudi qui pique' c'est LE jour de la semaine ou vraiment chu a l'ouest et vraiment tres fatigué.... C'est l'horreur! Le jeudi ca a l'air d'etre pour moi le lundi de n'importe qui.... BREF!

 

Je precise que la pointeuse est vraiment a plusieurs centimètres voir un bon metre plus loin que l'interrupteur devant lequel je pointais... Je sais vraiment pas ou chu allé la chercher celle la mais alors .... J'ai meme pas ri tellement j'me suis trouvé desesperant de connerie XD

 

PINKU!



28/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres