Incarnation de l'Ennui

Quand tu vis ton coté sadique par procuration

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ohreally.jpg
Et c'est quand j'ai vu mon pauvre petit 9S torturé que j'me suis dit "RRRROOOOOH Adam!! C'est po bien de torturer 9S!! Enfin voyons!! Mechant mechant robot!!"   *fretille intérieurement*  et je suis parti acheter une LOOOONGUE perruque grise sur EBay XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'l'ai deja dit mais sérieux 9S il en chie peu importe le scenario XD

 

Le pauvre c'est le souffre douleur du jeu XD

 

 

Genre il devient fou, il est torturé physiquement, psychologiquement, on lui efface sa memoire, il est etranglé jusqu'à ce que mort s'en suive, ou encore transpercé par un katana et se vide de son sang dans d'atroces souffrances (c'est ma fin prefere etragement ... XD), il se fait exploser aussi, heu quoi encore.... Enfin voila quoi le pauvre!

 

Commet on peut ne pas aimer ce perso? Il fait trop mal au cœur -_-'

 

 

Fuck pourquoi j'fais 1.76m????!!!! XC~~~  

 

 

 

 

PINKU!

 

 

 



23/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres