Incarnation de l'Ennui

Quelques News!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpg Hello les gens!

Je ne suis pas encore pret a revenir ici! Je suis encore tres fatigué! je suis allé voir la neurologue lundi, ce qui m'a fatigué encore plus! Je ne la trouve pas tres competente et elle m'enerve ce qui a tendance a amplifier tous mes symptomes! En fait, je suis voué a une vie sans emotion, c'est le seul moyen de m'en sortir! Par chance, je n'ai jamais ete quelqu'un de tres expensif donc quand je suis tombé malade je n'ai pas eu a faire de gros efforts pour m'eviter de rire ou pleurer ou m'enerver et noooon mon coté froid et distant c'est pas pour jouer les playboy blasé ultra charismatique! Je suis TOUJOURS comme ca!! Sans le charisme toutefois qui frole pour ma part celui d'un yaourt et un yaourt nature sans sucre!!!!! Pour dire XD

 

Bref!

 

Mon rendez vous chez la neuro m'a donc fatigué plus que ce que je pensais! Faut dire que ca faisait bien une semaine et demie que je soulais tout le monde avec ce rendez vous 'fuuuck lundi j'ai rendez vous avec l'aut' pouf/connasse/casse couille/....." *je crois que pendant ces semaines j'ai usé tout mon stock d'insultes!!*

 

Elle m'enerve j'y peux rien et elle m'a achevé avec son "oooh mais vous avez maigriiii! Ca vous va bien"!!! j'me suis retenu de lui dire que son traitement a la con qui rendait cardiaque et anorexique avait joué un role clef dans ce changement de poids! Et pis elle m'a sous entendu quand meme que je ne devais pas etre SI malade puisque j'etais en train de lire dans la salle d'attente!

 

Oui, les gens qui ont ce que j'ai ont de grosse difficulté pour la lecture!!! Mais ca veut pas dire que c'est IMPOSSIBLE!!! POUFIASSE!!!

 

M'enfin!!

 

Le coup de grace fut l'ordonnance tendue avec un sourire et le fameux "faudra aller voir votre medecin traitant pour vous mettre a l'arret, vous avez quand meme une petite mine".... Parce qu'elle peut pas me mettre a l'arret, elle???

 

Genre????

 

Facon j'peux pas me mettre a l'arret! Ya un boucher en vacances et une aut' en accident de travail et comme c'est au frais de la princesse elle est pas pres de revenir!!! Pis 3 jours de carences sur ma mini paie de faineant a temps partiel!! Ca pique!!!

 

Du coup ben j'enchaine les malaises, la fievre, les saignements de nez, les claquages parce que mon corps est juste une enooorme courbature... ou une crampe... Je suis une douleur ambulante! les migraines!! Aaah les migraines!! Je suis d'une humeur massacrante au boulot et je fais le strict minimum!!!! J'ai bien vu a midi quand j'suis parti que j'ai eu des regards en coin genre 'c'est quoi c'rayon qu'il nous laisse'!!! Ouais ben c'etait propre et rangé c'est bien suffisant!!

 

Bon en fait en ce moment je suis aussi tres parano... Genre Jasper va mourir dans deux minutes d'une crise d'oeil explosif, j'ai un cancer de l'ongle du pouce j'trouve qu'il est grave mou par rapport aux autres et ya une camera dans mon detecteur de fumée!!!! J'ai meme mis un rideau (peignoire) sur ma fenetre de salle de bain parce que j'suis persuadé qu'on me regarde prendre ma douche!! Ma fenetre est FUMEE!!!!!! Meme moi j'vois rien de l'autre coté!!!! Et les volets sont TOUJOURS fermés!!! Alors a part si le professeur Maugrey vit a coté de chez moi j'vois pas trop comment on pourrait me regarder prendre ma douche!

 

Et j'suis sur que mon voisin du dessus a glissé des camera dans les trou qui servent a accrocher les lustres dans mes plafonds!! carrement!!

 

J'pete un cable les gens!!

 

Pis bien sur comme j'suis super affaibli j'suis une porte ouverte a tous les virus qui trainent!! Apres une gastro flash! Hier je me leve et j'tenais pas debout (j'me cognais au mur et mes gestes tiraient a droite) mon oeil gauche coulait comme je sais pas quoi et une douleur dans l'oreille gauche qui s'etendait jusque dans la gorge!!!!

 

J'me suis nettoyé l'oreille avec de l'eau chaude et du serum physio!

 

J'vais chez le pharmacien il m'a filé des truc pour soigner les otites et pis du paracetamol des trucs pour la fievre et les maux de gorge!!

 

Ajd'hui ca tire juste un peu dans l'oreille mais ca va mieux! J'me demande si ya pas une bestiole qu'est plutot allé s'tenir au chaud coté conduit auditif!! Ou alors ses produits sont grave efficaces!!!

 

Bon j'etais super grave crevé aussi!

 

C'matin, debut de malaise mais j'ai tenu le coup!! Trop fier!!! :p

 

Bref!!

 

J'ai grave besoin de vacances les gens!!!

 

Bref j'ai fait un effort surhumain pour vous donner des nouvelles alors j'vais prendre une douche et pis essayer de dormir!!!

 

Par chance je suis du matin cette semaine donc je peux dormir l'apres midi et donc faire d'assez bonnes nuits car je ne suis plus epuisé quand j'me couche mais juste un peu fatigué... C'est difficile a comprendre mais bref les semaines du matin sont assez benefiques pour moi :)

 

J'suis en vacances fin mars donc courage a moi!!!!

 

Je tenterai de repondre quand meme a vos commentaires meme si j'mets pas d'articles!! Gardez l'oeil ouvert :)

 

Bon j'ai l'air con si j'vous dis qu'a part ca tout va bien!! Non mais c'est vrai en fait c'est pas SI impressionnant que ca en a l'air!! la preuve mes parents sont venu ce week end et j'etais encore moins bien que tout ca et j'suis pas sur qu'ils soient reparti inquiets pour moi donc voila quoi!!!

 

J'ai juste besoin de repos!! Pis j'ai hate de reprendre le Russe quoi donc voila!!

 

Tout ca c'est un cercle vicieux car j'me dis "pourvu que ca dure pas" j'me stresse et pis du coup ben j'empire le truc!!!

 

Toujours en train d'se plaindre 'cui-la!!!

 

PINKU!



06/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres