Incarnation de l'Ennui

REPONSES!

 

Bon voici mes reponses au test de narcisse auquel personne n'a repondu a part Sofi et Orcheon (les liens de leur blog sont dans la section LIENS)

 

Merci a vous :)

 

Vous pouvez lire leur reponse dans la section commentaire de l'artice en question :)

Cest par * ICI *

 

 

Mon livre préféré:

Alice et la traversée du miroir (lewis carroll)

Ma chanson preferee:

 CREEP (Radiohead)

Mon groupe prefere:

Plastic tree

Ma serie televisee preferee:

Yen a deux en realité 6 feet Under et Doctor Who

Mon clip de musique prefere:

TREMOLO (Plastic Tree) aussi Kuchu Buranko s'en rapproche beaucoup -quoique bien plus moderne 10 ans les separe- donc c'etait bon aussi

Mon conte de fee prefere:

Le joueur de flute de Hamelin (meme s'il parait que j'embetais ma mere tous les soirs pour Boucle d'Or et les trois ours... pitete que j'attendais qu'un jour ils arrivent a la bouffer cette connasse!)

Mon instrument de musique prefere:

Le piano et le violon (oui yen a deux j'y peux rien mais le piano quand meme)
Mon animal prefere:

Meme si le lapin me passionne mon animal prefere reste le chat!

Mon film prefere:

Retour vers le futur (ouais ca vole pas haut mais j'l'adore trop) apres il existe tout un tas de films que j'peux regarder en boucle sans me lasser!

Mon tueur en serie prefere:

C'etait une question pour la deconne mais.... Jeffrey Dahmer quand meme XD

Une de mes passions:

Bon ben la.... on va dire les livres hein XD

Sofi: pour les poupees asiatiques ca releve plus du hobby comme les jeux videos! D'ailleurs j'ai pa touché une manette de jeux videos depuis plus d'un an parce que depuis que j'ai demenagé mes consoles sont dans les cartons! ya pas de place chez moi pour jouer!

Un sport que je trouve super classieux:

Le tire a l'arc!

Un instrument que j'trouve super classieux:

Sofi t'es une championne c'est bien la harpe!!!!!

 

PINKU!!



21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres