Incarnation de l'Ennui

ROOOOOH!!!

 

 

Chu pas convaincu mais bon... CA!! mon papa il ira le voir avec moi c'est suuuuuuuur XD

 

Non mais parce que j'fais mon mal aimé mais mon pere va beaucoup au ciné avec moi on va s'voir soit des films Marvel. Parce que si vous voulez mon papa m'a elevé aux Marvel (surtout les XMen!!) alors forcement!! On va voir beaucoup de films marvel, action, etc, ....

 

VOILA!

 

 

 

 

 

 

J'aime bien ce jeu a la base mais le plus gros probleme c'est que ben Ubisoft nous prend trop pour des cons et finalement si t'as pas internet t'as un fucking jeu au rabais.... Donc j'ai arrete d'y jouer purement et simplement.

 

D'ailleurs j'ai beaucoup ri en lisant les commentaires sous la video quand un gars a ectit 'et la fin du film sera en DLC??'

 

LOOOOL

 

C'est tout a fait ca!!

 

 

DLC: Downloadable Content. Ce sont des contenus telechargeables via internet pour jeux video sortis par l'editeur du jeu. Ca permet d'avoir donc du contenu additionnel, arme, vetement, objets, qui permettent d'avancer plus facilement dans le jeu et meme carrement des missions, aventures, des parties entieres de jeu en plus!!!

 

C'est gratuit generalement :)

 

Juste sinon les jeux ils tiendraient sur 150 cd un peu comme a l'epoque de la premiere playstation. Ahahahahahahaha j'me souviens les boites de jeux c'etait des paquebots tellement yavé de cd dedans XD

 

Par exemple il y a eu beaucoup de DLC pour FFXV de sorti alors que le jeu n'est pas encore sorti.... Du fait, les gens qui ont internet auront un putain de jeu bien complet et moi j'aurai un jeu de merde au rabais. Enfin du moins j'aurai genre juste le scenar' de base que ca s'trouve j'arriverai meme pas au bout parce que sans les dlc t'en chie trop quoi....(vieux souvenirs de Assassin's Creed Unity)

 

C'est cool!

 

Bon, par exemple, ma plus grosse crainte c'est que s'ils decident de faire KHIII en francais, les doublages francais ne soient dispo qu'en DLC par exemple. Et perso pour refaire le marathon Kingdom Hearts avec les versions PS3 du jeu, tout est en anglais et personnellement je deteste le doublage anglais!!!!! Et le doublage francais des versions precedentes me manque vraiment!!!

 

 

 

PINKU!!

 

 

PINKU!!

 



05/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres