Incarnation de l'Ennui

Rupture!

 

 https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/malalaise.jpgPourquoi tu m'as fait ca, pourquoi??

 

 Apres tout ce qu'on a partagé ensemble!

 

Je ne peux pas vivre sans toi!!! Je me souviens encore comme les taches menageres avec toi etaient devenues presque un jeu, et ces bains chauds tous les soirs pour me detendre apres une dure journee de travail et c'est toi aussi qui me rechauffait les pieds quand j'allais me coucher!! 

 

Pourquoi?

 

Pourquoi? Comme ca? Sur un coup de tete? Tu soupires, las, et quand je m'approche pour savoir ce que tu as, tu me craches a  la gueule!!! Quelle ingrate tu fais!!!!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg

J'te deteste!

 

Pour la peine, tu vois, demain.... J'acheterai la premiere bouilloire MOULINEX qui me tombera sous la main Mlle Philips de mes deux!!!!

 

Connasse! 

 

 

PINKU!

 



10/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres