Incarnation de l'Ennui

Salade Composée!

 

 

 

Après les boulettes, la salade!

 

En fait je me suis inspiré très fortement de la fameuse Gargantua dont vous pouvez avoir la recette sur le blog de Marine !

 

Je ne me suis vraiment pas pris le chou mais c'etait vraiment tres tres tres bon alors je vous donne la recette tout de suite!

 

Alors pour la salade j'ai pris un mélange gourmand composé de Frisée, mâche et Chicorée Rouge!

 

Je l'ai bien lavée et j'en ai profité pour en donner un peu a Jasper... Bon, les salades en sachet c'est pas génial pour les pinoux mais vu le peu de trucs que je trouve pour lui ces temps-ci. Il a pas craché dessus non plus XD

 

Donc:

 

* Mélange Gourmand

* Duo de fromages de Hollande (ca se vend en petits dés tout fait)

* 2 oeufs

* Une tomate

* Patates en Tranche

* Lardons

* Parmesan

* Sauce Crudité

 

Donc j'ai fait grillé les lardons avec les patates tranchées, j'ai fait cuir dur les oeufs... J'ai laissé tout bien refroidir et apres j'ai tout mélangé et c'etait grave bon!!!

 

J'en ai pour au moins 10 jours de salade mais c'est pas grave XD

 

Si vous vous demandez comment je fais pour avoir des legumes aussi parfaitement coupés... Et bien j'ai mon arme ultime: le "Wonder Magic". J'ai acheté ca l'annee derniere parce que je mange enormement de salade et des fois j'ai vraiment la flemme de tout bien découper et j'dois dire qu'ainsi coupée et bien une seule tomate peut bien remplacer deux tomates coupées vulgairement!

 

C'est vrai!

 

Ca fait pareil qu'une pomme en fait... J'arrive jamais a manger une pomme entiere en croquant directement dedans... Je trouve qu'il y en a toujours trop alors que si je la coupe en 4 morceaux je mange tout...

 

C'est "piscologique"!

 

Enfin voila quoi!

 

 

 

 

PINKU!!

 



14/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres