Incarnation de l'Ennui

Secret Medical!

 

Dis donc le secret medical, bravo!!

 

J'etais en train (d'essayer) de couper du fromage et la S. passe devant moi et me dit "ben tu travailles?" alors je suis etonné et lui demande pourquoi et elle me dit que son medecin lui avait dit qu'il m'avait mis en arret...

 

Bon ben comme ca je sais qu'on a le meme medecin!

 

On en a discuté un peu elle m'a dit que c'etait un tres bon medecin, super arrangeant qui expliquait super bien (ca j'avais pu remarquer quand j'y suis allé) et tout et tout...

 

En fait, ce medecin m'avait ete conseillé par la femme de menage car en fait depuis que je suis arrivé dans cette ville je n'ai jamais eu besoin d'aller chez le medecin du coup je ne savais pas trop ou aller et j'avais demandé un peu a tout l'monde ou j'pouvais avoir un dentiste et un medecin :)

 

Pis ben la du coup c'est celui qui se trouve le plus pres de chez moi pour le medecin donc pourquoi aller voir ailleurs?!

 

Sinon c'est vraiment dur dur au niveau du boulot mais bon j'vois pas trop ou on pouvait me mettre...

 

Bref!

 

Bon sur ce j'suis sur les rotules donc j'vais prendre ma douche et dodo pis en plus demain j'travaille toute la journee donc...

 

PINKU!!



15/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres