Incarnation de l'Ennui

Serieusement là....

 

J'devais sortir c't'ap mais j'ai pas dormi de la nuit et j'suis KO!!

 

Tout ca pour taper mon article requete pour Cristophe (lien blog dans categorie liens a gauche) que j'suis sur personne n'a vraiment compris en fait XD

 

Spa grave!

 

Bon j'voulais aller dormir la mais j'ai pas mangé depuis hier matin donc j'vais m'faire un bon steak et pis faire un peu le menage et dormir!!

 

Toute la journee!!

 

JN doit venir me rendre mon ampli.... Pffff!

 

Bon j'ai envie de recuperer mon ampli c'est pas le probleme c'est que tout ce que ca implique derriere! Spa graaaaaave!!

 

ZENONS ZENONS!

 

Bon j'vais manger faire le menage et dormir!

 

faudrait que j'pense a aller prendre ma douche quand meme... aussi... accessoirement ca serait pas mal non plus!

 

PINKU!!



20/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres