Incarnation de l'Ennui

Sortie nouveau Single Pura!!

 

 

 

Bon le 3 septembre sort Maimu le nouveau Single de Plastic Tree... ce qui veut dire PITETE un album pour NOUEEEEL comme d'hab.... mais j'y crois pas...

 

Bon.... Ca sent un peu la daube... SNOUFSNOUF... Ouais carrément même XD

 

C'est dommage Echo, le dernier mini album sorti était bien bon... sérieux!!

 

D'ailleurs j'ai oublié de faire une review....

 

Bon façon je m'en fout je ne commande JAMAIS les single!! Sinon je ne m'en sortirais jamais avec ces zozo la, même si zon grave ralenti leur cadence de sortie...

 

Ben c'est que ca vieilli tout ce beau monde XD

 

Bon pis je me leve a 4h donc je vais dormir...

Pis chu balade en plus...

PINKU!!



13/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres