Incarnation de l'Ennui

Statistiques!

 

Juste comme ca... pour voir!

 

J'ai pris 100 images au hasard sur mon TUMBLR (vous pouvez cliquer sur TUMBLR et vous serez transportés dessus :p) et j'ai fait des statistiques pour voir si j'etais vraiment obsedé par ci ou ca :p

 

Voila donc ce que ca a donné:

 

19/100 - ILLUSTRATIONS: Comprends des dessins pro ou amateurs mais sans sujet particulier. Cependant, si vous regardez vous verrez que bien souvent ce sont des femmes guerrieres et des choses en rapport au monde de la Fantasy


10/100 - IMAGES NOIR ET BLANC: Pas de photos anciennes mais de belle photo prises en noir et blanc ce qui donne un cachet particulier :)

C'est connu, aucune photo en noir et blanc n'est ratée :p

 

10/100 - DOLLS: Et bien des BJD tout simplement :p

9/100 - DIVERS/HUMOUR: Truc mignon ou drole ou revendicateur mais qui ne cherche pas a etre forcement tres beau, juste faire passer un message ou faire rire (il y a aussi des video prises dans le compte)

7/100 - BLABLA: Discussion avec mes correspondants ou des reponses a des questions qu'on m'envoit :)

6/100 - MECANISME ET MONTRES

 

6/100 - ALICE

5/100 - PLASTIC TREE

4/100 - NOURRITURE

3/100 - OLD MEMORIES: Photo en rapport a des choses anciennes avec des compas, des cartes, des casques d'aviateur, etc...

 

3/100 - LAPIN


2/100 - JASPER et/ou MOI

 

2/100 BATISSES ABANDONNEES

 

2/100 - GROUPES MUSIQUE: En fait c'etait deux photos de MUCC et meme que sur une yavé Ryutaro alors j'savais meme pas si fallait la compter dans Plastic Tree...

 

2/100 - PHOTOS ANCIENNES: photos anciennes mais d'inconnus :)

 

2/100 - ACTRICES FILMS MUETS: je pensais qu'il y en avait plus que ca :)

 

2/100 - PHOTOS DE LIVRES


2/100 - PAYSAGE/NATURE

1/100 - MEDUSES: Comme tout bon Kurage qui se respecte j'adore les photos de meduses...


1/100 - MP3

 

1/100 - Fandom BBC SERIE: Trucs en rapport avec des series de la BBC. Essentiellement Doctor Who, Sherlock ou meme Merlin :)

 

1/100 - PHOTO ART COULEUR: Comme les photos en noir et blanc plus haut mais en couleur :p

 

Finalement, je ne suis pas SI obsedé par les lapins et Plastic Tree...

PINKU!!



04/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres