Incarnation de l'Ennui

Stress

Article edité: J'ai rajouté le pilote de la webserie

 

 

 


https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpgTerrassé par le stress je n'ai rien fait a part me tortiller de douleur dans mon lit. Je n'ai pas dormi cette nuit et j'ai comaté toute la journee.

 

N'y tenant plus j'ai envoyé un message a la manager pour lui dire que je n'avais pas fait l'inventaire. Je preferais me faire engueuler aujourd'hui que mardi matin en arrivant.

 

Mon portable vibre quelques minutes plus tard. Je lis un message plein de gentillesse me disant de ne pas m'inquieter que ca n'avait pas du etre facile pour moi de tout gerer seul cette semaine.

 

OUF!!!

 

Je sais que j'ai fait tout mon possible mais ca me turlupine quand meme. Je n'aime pas échouer quand je me fixe un objectif. En plus je ne suis pas patient je veux atteindre vite et bien tout ce que je me fixe.

 

En fait pour ceux qui me connaissent j'ai l'air de toujours tout prendre a la legere. Je n'ai peut etre pas de grandes ambitions mais je suis un fonceur quand meme et j'aime les defis. En realité, je pense que si j'avais eu de grandes ambitions, je serai riche aujourd'hui XD

 

Mais je connais toutefois mes limites. Je me fixe des objectifs certes mais que je sais qu'il est possible d'atteindre ce qui ne veut pas dire que ce sont des choses faciles. J'vous défie d'atteindre l'objectif du rayon pret a 9h en 10jours ET TOC!!

 

Ca c'est ma plus grande reussite de l'annee 2016 pour l'instant XD

 

Bref, je suis rassuré mais enervé quand meme.

 

Aussi, j'ai eu une lettre de la CAF me disant que j'avais le droit a la prime activité. Celle ci fait sauter mes APL par contre parce que dans la prime il y a un forfait logement. J'ai donc du rembouser mes apl de janvier.

 

Pour l'instant je n'ai pas eu le virement. Je pense avoir janvier et fevrier en meme temps du coup.

 

Je ne sais pour quelle raison, ma prime a ete 'bonifiée' ... J'espere que ce n'est pas une erreur.

 

J'ai regardé et la prime est bonifiée pour les familles nombreuses et meres celibataires. Je n'ai pas de famille et je ne suis pas mere célibataire alors ca m'inquiete...

 

Facon elle n'est pas tres grosse quand on retire les APL qui n'etaient pas tres grosses a la base non plus...

 

M'enfin voila quoi ...

 

J'ai honte d'avoir demandé cette prime mais je perds vraiment trop d'argent a cause de mon nouveau poste et ca sera trop dur pour la suite.

 

Bon sinon j'ai eu mal au ventRE tOuTE La JouRnEe (Et vOiLA Ma TaBLeTtE QuI REPIQuE Un dElIrE Toute seule avec les majuscule. Franchement elle me soule quand elle fait ca!!!)

 

Je disais donc que j'ai eu mal au ventre toute la journee. J'ai surfé sur le net du coup et j'suis tombé sur une webserie tres sympa qui s'appelle KH High!

 

C'est un groupe d'amis qui a fait une serie qui s'passe dans un lycee, un peu genre Hartley coeur a vif (bon je pense que chaque generation a eu sa série qui s'passe dans un lycee mais je connais que la serie de ma generation qui etait donc Hartley Coeur a Vif) mais avec les personnage de Kingdom Hearts.

 

Trop bien fait car ils ont reussi a garder le caractere des personnages et meme a glisser quelques scenes clin d'oeil du jeu dans la serie.

 

J'ai trouvé ca super chouette j'ai maté les deux saisons d'un coup XD

 

En gros c'est l'Histoire d'un groupe d'ami dans un lycee durant leur deux dernieres annees. C'est plus focalisé sur Roxas qui est un eleve studieux et qui veut faire de grandes etudes qui fini par tomber amoureux du chanteur/guitariste du groupe de rock du lycee, Axel. Ca compromet ses ambitions et en plus leur relation forcement n'est pas appreciée de tous. Mais c'est sympathique et super bien niveau scenar' (non mais parce que tout le budget est passé dans les perruques quand meme XD), c'est drole, triste et pas gnan gnan et en plus CA FINI MAL!!! - Riku il meurt au moins dans cette serie pas comme dans le jeu!!!! - 

 

Et c'est pas gay GAY en fait, non mais ca pourrait faire peur XD

 

VOILA!!!!

 

 

 

C'est la deuxieme partie du Pilote

>>SITE DES COSPLAYER<<

 

PINKU!!!



31/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres