Incarnation de l'Ennui

Super Weekend Detente de Merde!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.png

Hier, j’aurais du vous raconter mon super weekend detente. Premier weekend de 2jours depuis…. Bien longtemps !

 

Sauf que ce super Weekend m’a epuisé, plus qu’une simple journee de travail parce que comme par hasard il y avait la famille.

 

Hier, je n’ai rien raconté de mon super dimanche farniente, ni posté aucune photo pourtant j’en ai plein plein plein qui montrent que j’ai vachement bien profité de ce dimanche !!! Parce que hier j’ai dormi…. Tellement dormi ! En fait non je n’ai pas dormi parce que ca impliquerait que je sois resté au lit sciemment !

 

Non hier, j’etais dans le coma !

 

En fait, j’ai dormi de 23h dimanche a 21h lundi.

 

Mais sans en avoir conscience ! je veux dire je me suis reveillé a 21h en croyant qu’on etait genre lundi matin ! Mais non… on était lundi soir !

 

J’ai ouvert les yeux, j’etais dans le paté, la langue sèche qui collait au palais et un mal de ventre epouvantable.

 

Je suis allé faire pipi, j’ai bu, et je suis retourné faire pipi… Parce que j’etais tellement déshydraté et je le suis encore aujourd’hui qu’une seule goutte d’eau me fait pisser 3 litres toutes les 5 minutes.

 

J’ai pris ma douche et je me suis recouché…. Qu’est ce que je pouvais bien faire d’autre ?!

 

Ce matin, quand le reveil a sonné, j’ai posé le pied a terre et je suis litteralement tombé quand je me suis levé.

 

Parce que mes jambes ne repondaient absolument pas… J’ai quelque peu rampé jusqu’aux toilettes. En fait j’etais a quatre pattes, a moitié a quatre pattes…. Enfin, je ressemblais a rien. Et j’avais soif, tellement soif en plus.

 

Ensuite je suis allé manger, en m’aidant des murs pour aller jusqu’à la cuisine mais j’avais tellement mal aux jambes et mes genoux pliaient dans tous les sens que j’ai attrapé mon  telephone pour appeler le boulot et dire que je ne viendrai pas aujourd’hui sauf qu’il etait 4h du matin…

 

Personne n’a repondu, forcement… Il n’y a personne a quatre heures du matin au magasin…

 

Alors, j’ai enfilé mon pantalon, et j’me suis recouché en attendant que mon reveil sonne pour que je prenne mon bus…

 

J’ai hesité a appeler pour dire que je ne viendrai pas… mais j’y suis allé quand meme

 

Je n’ai pas reussi a travailler mais j’etais la quand meme c’est deja ca…

 

Avant de rentrer chez moi je suis allé pleurer dans les toilettes quand j’ai vu que je travaillais dimanche puis encore le dimanche suivant et encore celui d’apres et surement celui d’apres encore…. Parce que ca implique que lorsque  j’aurais un nouveau dimanche de libre, un jour, ben je DEVRAI etre present ici ou la pour encore pas passer pour un connard sans cœur qui invite sa moitié 'juste pour le cul' ou qui 'fait aucun effort pour voir sa famille'

 

J'ai tellement paniqué a l'idee de toute cette fatigue que j'allais encore accumuler en plus, que j'en ai vomi... C'est cool parce que comme ca j'ai pu justifier mes yeux rouges!

 

Je ne sais pas si je vous parlerai de ce weekend parce que ca n’a plus aucun interet deux jours apres, non ? On est allé au parc d’attractions. C’était cool ! Mais j’oublie que jamais JAMAIS je ne dois faire ce genre de chose EN DEHORS DES VACANCES !!! JAMAIS !!!!! Je ne dois pas avoir de vie sociale en dehors des vacances !!! JAMAIS ! En fait, j’oublie pas mais disons que…

 

Personne ne le comprend alors j’fais comme ci je pouvais avoir une vie sociale en dehors des vacances ! De toute facon, en vacances je suis trop fatigué pour avoir une vie sociale.

 

De toute facon a par les douleurs et la fatigue, demain j’aurai absolument tout oublié de ce que j’ai fait ce weekend ! Donc j'aurai bien du mal a vous raconter tout ca!!

 

J’ai les jambes qui tremblent, mal a la tete, soif soif soif mais je dois absolument faire en 6h ce que je devais faire en 48 ce weekend alors je vous laisse.

 

 

PINKU !



18/08/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres