Incarnation de l'Ennui

Superbe!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg Alors que j'etais en train de chercher des videos pour illustrer mon article sur l'amitié perdue d'Isa et Lea / Axel et Saix. Non vous n'y echapperez paaaaaaaas j'vous ai dit... J'en suis a 7 pages et je travaille dessus depuis hier matin, j'ai dormi QUE 5HEURES!!!!!

 

Je suis tombé sur un profil youtube de quelqu'un qui fait des vidéos hommage aux meilleurs OTP de KH. Bon une fangirl quoi, qui voit des gay partout KH (faut dire ya trois meufs qui s'battent en truelle dans c'jeu contre trois tonnes de beaux gosses!) mais ya UNE video qui m'a particulierement plu et qui illustre tellement bien mon article que j'vous la mets.

 

En plus sur une chanson que j'adore alors que demande le peuple? *des souuuuus*

 

 

Perdez 3 minutes de votre vie!

Ya une faute de frappe qui me fait fondre les yeux a chaque fois mais j'essaie de pas faire gaffe....

 

Je crois qu'on a la meme vision et les memes theories sur le pourquoi ils sont pu potes!!

 

7pages contre une video.....

 

Oui parce que si je revendique mon appartenance a la Team AkuSai, c.est pas pour le cote gay mais vraiment je trouve que ce couple d'AMIS vaut le detour et est super triste quand tu regardes bien. Plus que Roxas et Axel!!!!

 

PINKU!!!



27/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres