Incarnation de l'Ennui

Tant qu'a faire....

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg Refaisons nous la saison 1...

 

 

 

 

black butler.JPGC'te soiree!!!

(sauf que j'me suis endormi genre a 22h XD devant comme un gros lardon XD)

 

 

 

 

...qui, je l'avais oublié, differe tout autant du manga que la saison 2... Finalement seule la saison 3 suit l'truc quoi XD

 

Et donc arrive la confrontation avec Ash ou Sebastian pour vaincre l'ange doit reprendre sa forme d'origine.... Forme qu'on ne voit jamais nous meme a dire vrai!!! (quoi j'ai regardé dans le desordre? J'vous rappelle qu'a la base j'ai commencé par la saison 2 alors au point ou j'en suis!!)

 

 

 

 

2:39 'NOOOON!!! Mon casse croooouuuuute!!!' 

Pas d'chaaaance XD

 

 

... et la j'me dis.... Ca s'trouve Sebastian on voit jamais sa vraie forme parce que c'est comme un Epouvantard dans Harry Potter! Il doit pas forcement avoir une 'vraie' forme, je veux dire 'palpable' (desolé les filles XD) mais il doit surement 'refleter' ce qui nous degoute le plus!

 

Apres tout il peut bien prendre une forme agreable a l'oeil pour Ciel (oui non mais c'est pas dit reellement - enfin j'crois pas - mais cherchez pas a sortir des theories bizarres comme quoi Sebastian c'est le pere de Ciel. Enfin voyons!!! J'pense juste que comme il doit rester aux cotés de Ciel pour beaucoup de temps et que Ciel lui a quand meme donné le nom de son chien, deja, il s'est pitete dit que ca serait plus agreable pour le petit comte deja fort traumatisé de prendre aussi une apparence qui lui sera agreable et pas plus traumatisante... Et pouf il a pris l'apparence de son pere!!! Enfin moi j'vois ca comme ca!!) donc pitete que c'est ca son pouvoir a lui de demon 'refleter ce qui nous repugne/effraie le plus ou meme a la limite quand il sert quelqu'un de prendre l'apparence de quelqu'un qui nous est agreable a l'oeil et au coeur. - je relis le manga parce que ca s'trouve c'est dit dedans mais ca date ma lecture donc...)

 

Imaginez Ash sortir une baguette magique et crier Riddikulus!!! XD

 

Enfin j'dois avouer que... A la vue des talons.......

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_5548936_201603161827680.gif

 

C'est Franken Furter!!!!!!

Ca c'est mon autre theorie purement personnelle XD

 

 

 

 

PINKU!!!



11/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres