Incarnation de l'Ennui

ToDoList

 

 

DEMAIN!!! ABSOLUMENT!!!!

 

* Menage (ca, ca va)

* Archives litteraires annee 2015

* Achats litteraires novembre 2015 (oui oui, on est en decembre)

* Mise a jour de mon classeur d'achats livresques

* Mail important a envoyer

* Faire des sablés de noel pour les collegues (ca va etre looooong)

* Pharmacie pour chercher mon traitement.

* Trier mes photos

* Poster les photos

* Preparer ma prod' de la semaine entière pour finir mon stock de pain pour la fermeture definitive

* Trier mes livres pour les deposer dans la  ** GiveBox ** de Noel en ville. (j'avais peur qu'ils n'acceptent que les jouets mais j'y ai vu un bac avec des livres :D) 

 

Je crois que c'est tout et c'est deja pas mal!!

 

PINKU!!



20/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres