Incarnation de l'Ennui

[trad] Akujiki Musume, Conchita - Meiko, Rin, Len (Vocaloid)

 

 

Dans un vile manoir s'eleve une odeur infame
Un énieme diner commence
Devant un large eventail de victuailles qui rendrait malade n'importe qui
s'assied, seule, une femme, le devorant avec un large sourire
Son nom est Vanica Conchita

Elle court apres les plus delicieux mets
Mais elle a fini par desirer
La plus horrible des nourritures

Prosternez vous, respectez notre grande Conchita
Toute la nourriture lui appartient

Tout devorer dans ce monde
Il y a toujours une place
Meme le plus puissant des poison
N'est qu'une epice sur le plat principal

Manger jusqu'a ce qu'il ne reste que des os
Et si ce n'est pas assez, manger l'assiette
C'est le bonheur au bout de la langue
Le diner de ce soir est loin d'etre terminé

Le 15e chef de cette annee
Demanda a voix basse
"Lady, j'aimerai demissionner"
Pffff, quel personne inutile

Prosternez vous, honorez notre grande Conchita
Toute personne qui la trahi en paie le prix fort!

Tout devorer de ce monde
Aujourd'hui, menu special

Ces cheveux bleu aux reflets brillants
Font un merveilleux apperitif avec cette salade

Manger jusqu'a ce qu'il ne reste que des os
Et si ce n'est pas assez, en manger un second
Hey! mon petit servant
Quel gout as-tu?

Et les jours passerent, le manoir se vida
Rien ni personne ne demeurait
Mais elle continua a chercher
Le plus terrifiant des mets

Devorer tout de ce monde
Elle regarda sa propre main droite
Et sourit, silencieuse
Il reste quelque chose que je n'ai pas encore mangé

Le dernier repas de Conchita
Fut, oui, elle-meme
Ce corps qui avait devoré tant de nourriture
Personne ne su quel gout il eut

 

---

 

Bon en fait rien a voir avec le fait que j'ai parlé deux fois de suite de Jeffrey Dahmer, j'etais en train de traduire cette chanson depuis quelques jours. C'est une coincidence!

 

Sinon, j'ai mis un clip fait par un groupe de cosplay qui font vraiment du bon boulot! Ils ont fait plein de clip de Vocaloid et franchement... Bravo!

 

En realité j'me plait sans ami mais faut dire que si ceux que j'avais eu avait eu des tripes comme ca j'les aurai gardé! Le probleme c'est que personne n'a les meme gouts que moi! Du coup, quand j'mate des trucs comme ca j'vis par procuration XD

 

PINKU!!




08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres