Incarnation de l'Ennui

(Trad) Karakuri Pierrot - Vocaloid (Len Kagamine /Miku Hatsune)

 

 

 

 

 

Cela fait deja deux heures que nous avions rendez vous

 Maintenant que je suis la, seule, j'imgine que j'ai ma reponse

Les badauds, les nuages en mouvement,

 Tous se moquent de moi

 

C'est si simple et si compliqué a la fois

Si je l'acceptais, je pourrais aller de l'avant

Mais je ne peux pas, je ne veux pas y croire

Au fond, tu dois me prendre pour un clown

 

J'en ai assez de tourner en rond, en rond, en rond, ...

Je suis a bout de souffle

C'est triste, mais c'est ainsi que ca se termine pour moi

A jamais, incapable de t'atteindre

 

La Terre qui me porte continue de tourner,

Indifferente, elle tourne

Un instant, je retiens mon souffle

Je ne prononce plus un mot, aucun

 

Coincidence ou Destin

Je sais que je n'aurai jamais la reponse

Mais Ta chaleur, ton sourire, tes gestes

Auraient fini par me briser

 

J'en ai assez de tourner en rond, en rond, en rond, ...

Je suis a bout de souffle, a bout de souffle, de souffle, ...

Tout change, change, change, ...

C'est effrayant, tellement effrayant

 

C'est fini, je n'attendrai plus,

Ou je vais finir par me briser

 

J'en ai assez de tourner en rond, en rond, en rond, ...

Je suis a bout de souffle, a bout de souffle, de souffle, ...

 

Je suis ce pantin mecanique que tu veux que je sois

Que tu remontes a ton gre

 

PINKU!



18/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres