Incarnation de l'Ennui

[trad] Somebody that I Used To Know - Gotye

 

 

 

De temps en temps, je repense au passé
lorsque tu me disais que tu étais heureux a en mourir
Je me disais que tu etais faite pour moi
Mais, je me sentais seul avec toi
Mais c'était de l'amour et c'est un mal dont je me souviens encore

Tu peux devenir accroc a ce genre de tristesse
Comme la résignation à la fin
Toujours à la fin
Alors, quand on a realisé que tout ça n'avait plus de sens
Eh bien, tu m'as dit qu'on pourrait toujours rester amis
Mais, je dois dire que j'etais content que ca se termine

Mais c'etait pas la peine de couper les ponts
Faire comme si tout ca n'avait jamais existé
Et qu'on n'etait rien l'un pour l'autre
Et, Je n'ai meme pas besoin de ton amour
Mais tu me traites comme un etranger
Et ca fait tellement mal
Tu n'avais pas besoin de t'abaisser a ce point
Envoyer tes amis recuperer tes cd
Et changer de numeros
Je crois que je n'ai pas besoin de ca non plus pourtant
Maintenant tu es juste "une connaissance"

Parfois, je repense a tous ces moments ou tu m'as bien eu
Ou tu m'as fait croire que c'etait toujours de ma faute
Et je ne veux pas vivre ainsi
Lire entre les lignes
Tu disais que tu pouvais en rester la
Et que je ne te verrai pas etre completement obsede par quelqu'un que tu as connu

Mais c'etait pas la peine de couper les ponts
Faire comme si tout ca n'avait jamais existé
Et qu'on n'etait rien l'un pour l'autre
Je n'ai meme pas besoin de ton amour
Mais tu me traites comme un etranger
Et ca fait tellement mal
Tu n'avais pas besoin de t'abaisser a ca
Envoyer tes amis recuperer tes cd
Changer ton numeros
Je crois que je n'ai pas besoin de ca non plus
Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu...




C'est mon coup de coeur du moment :)



17/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres