Incarnation de l'Ennui

Truc que j'aimerai manger en ce moment meme!

 

Mais genre ca m'obsede! O_O

 

 

Un sandwich frais avec plein de mayo et du jambon

Du Thon*

Des tomates au vinaigres avec du riz

Des pois chiche

Des pommes

Une pizza au chorizo

Des patates a l'eau au Boursin

De l'emmental suisse dans du pain frais

Un gratin de pates a la viande bolognaise

Du chocolat Milka

Un gateau au fromage blanc

Des Cricks

Une fondue de poireaux

Un velouté de potiron

Une fondue de poivrons *

Un McDo

Une part de flan

Des lentilles*

Des haricots rouge*

Un pavé de saumon

De la puree de pomme de terre

Des haricots verts vapeur

Des nouilles Soba avec un œuf poché!

 

Limite j'ai presque mes menus de la semaine si j'veux assouvir toutes ces envies XD

 

Les etoiles c'est ce que je peux manger parce que j'en ai a la maison

 

Et sinon j'mange des fucking amandes!

 

Et facon j'en ai plus donc....

 

Ben t'as l'air con maintenant!

 

Passons au abricots secs! XD

 

J'ai telephoné a la medecine du travail, le medecin ne travaillait pas donc ils ont pris un message et il me rappellera demain.

 

PINKU!

 

 

 



28/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres